Petit bilan pour moi aussi avec sur une idée un peu folle de Severin de faire un dio autour d'une rampe de 2,50m et d'un pivots de 3m60. Remerciements à mes camarades d'exposition pour la mise en place (à peine 2h) Aurelien, Didier, Severin, Yann, Bruno et Vincent.
Ravi d'avoir revu tout les copains et discuter des futurs projets que l'on à tous en cours. Je travaille mon Anglais avec mes amis passionnés de pommes de terre italiens.
Après je reste un peu sur un drôle de sentiments sur cette édition. Moi je ne suis jamais venu à Chartres (comme l'a dit Jean) pour le coté bourses et achats frénétiques et je trouve bien dommage à l'heure des achats en lignes (neufs ou occasions) depuis sont canapés tout les jours de continuer de mettre en valeurs cette aspect de la journée. Et on l'a bien ressenti cette année en tout cas pour moi, le publics ne se renouvelle pas et la salle se vidait à 15h. Contrairement à Fontaines en janvier où j'étais reparti avec enthousiasme et motivation avec une salle comble jusqu'à la fin et un public de toute génération.
Ps pour Yann c'est bien fait pour toi. Quelle idée d'aller chercher des bennes en Hollande, il n'y a pas assez de constructeurs en France.
Rendez vous l'année prochaine quand même. Guillaume