Re: 03/06/18 - 25eme Bourse de Chartres (28 - Eure et Loir)

Entièrement d'accord avec Yann,la finition n'est pas à la hauteur,énormément de trace blanche de Cyano,rien n'est en contact,ni la caisse ni les ridelles,la ridelle arrière devrai être moins large pour pouvoir benner,les biais dans les ridelles latérales ne sont pas fait,la mienne a le cable de frein cassé,il traîne à terre et l'épaisseur de la caisse !!!!!!!!!!!!!! On voit à travers quand on l'a met à la lumière !!!!!
Apres àvoir voulu remettre les pneus comme il faut je me suis aperçu que les roues on un débattement d' 1 cm en latéral !!!!
C'est dommage que les finitions soit bâclé ( certainement pour tenir les délais de livraison)
Pour la bourse beaucoup de monde le matin mais L ´après midi fut bien calme,ça permet de discuter un peu et de voir ce qu'on a loupé le matin.😋
Modifié en dernier par laurent02 le lun. 4 juin 2018 11:20, modifié 2 fois.
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (130.74 Kio) Vu 7452 fois
image.jpeg
image.jpeg (160.75 Kio) Vu 7452 fois
image.jpeg
image.jpeg (143.79 Kio) Vu 7452 fois

Voila la 25 eme est passé quoi dire de plus .....
Si Bravo Petit gris pour l organisation de la zone dio je sais que c est du job a faire !!!
Pour les affaire a faire ba on repassera ou alors elle etait sur notre stand ....
Je pense que l ACA devrais revoir leur truc je sais pas comment mais y a des truc a revoir !!
Une chose que je me demande aussi c est si les vendeurs pros choisissent leur emplacement ??
Bon on se dit à bientôt les copains ;)

Voilà un petit diaporama pour moi de cette 25ème édition de bourse de Chartres...

Bilan assez mitigé pour moi sur cette 25ème édition; des allées de plus en plus larges d'années en années je trouve, mais de très beau dioramas ainsi que de belles modifications. Voilà pour moi, retour pas trop chargé pour moi car je n'ai pas trouvé grand choses à me mettre sous la dent en miniatures cette année...
Deux site pour ne rien loupé de Xerion5000du76:
Facebook ---> https://www.facebook.com/Xerion5000du76/
YouTube ---> https://www.youtube.com/channel/UCJQg9k ... us9y0u0pMQ

Encore une journée de passée rapidement !!!! Je rejoints mes camarade Yann60 et Laurent02 pour leurs jugement concernant la benne Miedema la qualité a baissée comparé a la version précédente travail bâclé (grr) ,ensuite je rejoints Jean dans son éloge envers Bruno allias Ptitgris qui OEUVRE dans la zone dio et qui n'a certainement pas la reconnaissance méritée par certains qui aiment avoir la gloire et en tirer les lauriers ,j'ai vu une scène hier en partant qui en dit long (furax) !!!!! Bravo a toi pour ton dévouement ainsi que ton épouse et tous les membres actifs de l'A.c.a qui œuvrent également dans l'ombre BRAVO a vous tous <ok> <love> Merci Bruno aussi d'avoir mis un de mes amis Breton Pascal avec qui j'ai passé un agréable moment surtout pendant le repas de midi ensemble <tchin>

Petit bilan pour moi aussi avec sur une idée un peu folle de Severin de faire un dio autour d'une rampe de 2,50m et d'un pivots de 3m60. Remerciements à mes camarades d'exposition pour la mise en place (à peine 2h) Aurelien, Didier, Severin, Yann, Bruno et Vincent.
Ravi d'avoir revu tout les copains et discuter des futurs projets que l'on à tous en cours. Je travaille mon Anglais avec mes amis passionnés de pommes de terre italiens.

Après je reste un peu sur un drôle de sentiments sur cette édition. Moi je ne suis jamais venu à Chartres (comme l'a dit Jean) pour le coté bourses et achats frénétiques et je trouve bien dommage à l'heure des achats en lignes (neufs ou occasions) depuis sont canapés tout les jours de continuer de mettre en valeurs cette aspect de la journée. Et on l'a bien ressenti cette année en tout cas pour moi, le publics ne se renouvelle pas et la salle se vidait à 15h. Contrairement à Fontaines en janvier où j'étais reparti avec enthousiasme et motivation avec une salle comble jusqu'à la fin et un public de toute génération.

Ps pour Yann c'est bien fait pour toi. Quelle idée d'aller chercher des bennes en Hollande, il n'y a pas assez de constructeurs en France. (stuck)

Rendez vous l'année prochaine quand même. Guillaume

bonjour mes amis
merci pour les messages de sympathie envers ma personne, c'est vrai que la partie diorama me tiens a cœur j'essai de tout faire pour que ce soit une réussite je sait d'avance qu'il aura des personnes ravi et des déçues mais depuis plus de 10 ans que je me déplace sur des expos je ressens partout ce même sentiment mais on va refaire le monde sur ce forum, ce que je retient c'est qu'il y a un vrais groupe de passionner c'est la le principal.je remercie de tout cœur les personnes qui ce décarcasse pour offrir un TRES BEAU SPECTABLE aux visiteurs

pour les problème du Renault contacter 100% qui réglera les soucis
Répondre

Retourner vers « L'Agenda Passion »