Salut à toi Tractopierre ! c'est sympa de "sortir de l'ombre"Tractopierre a écrit : ↑mar. 5 févr. 2019 10:20Je ne commente pas souvent sur le forum par manque de temps mais je suis de prêt ton sujet, surtout quand tu travaille sur du Fendtj'avais vu le 716 et le 380 en annonce et la première réflexion que je m'étais faite sans savoir qu'ils étaient passés par chez toi c'est qu'ils étaient dans un superbe état, vraiment du beau boulot
![]()
Merci pour elle !
Et oui, bien joué ! vous avez bien remarqué la "bizarrerie" de l'autocollant... j'ai remarqué ceci lorsque j'étais à travailler dessus et j'ai imaginé un tas d'explications possibles, comme la fabrication de cet autocollant lors de la fête de la bière en Bavière, une erreur d'un débutant, une coupure de courant lors de l'impression, l'opérateur qui éternue au moment de lancer l'impression et qui décale le "TMS", un gars qui en avait raz le bol du conformisme, bref un tas d'hypothèses (débiles pour certaines) mais ce qui est intéressant c'est qu'il y a une morale à cette histoire :fendt724 a écrit : Extérieurement il a l’air assez propre et sain mais à l’intérieur ça se gâte !
Pour l’autocollant il y a effectivement un souci...
Retourner vers « Vos Reportages »