Flo72 a écrit : ↑jeu. 7 févr. 2019 17:53
C'est mes yeux qui déconnent ou bien ? Sur l'étiquette de gauche il y a eu un problème d'impression c'est écrit "tms Fendt 718 vario"
fendt724 a écrit :
Extérieurement il a l’air assez propre et sain mais à l’intérieur ça se gâte !
Pour l’autocollant il y a effectivement un souci...
Et oui, bien joué ! vous avez bien remarqué la "bizarrerie" de l'autocollant... j'ai remarqué ceci lorsque j'étais à travailler dessus et j'ai imaginé un tas d'explications possibles, comme la fabrication de cet autocollant lors de la fête de la bière en Bavière, une erreur d'un débutant, une coupure de courant lors de l'impression, l'opérateur qui éternue au moment de lancer l'impression et qui décale le "TMS", un gars qui en avait raz le bol du conformisme, bref un tas d'hypothèses (débiles pour certaines) mais ce qui est intéressant c'est qu'il y a une morale à cette histoire :
L'erreur est humaine et la "Deutsche Qualität" n'est pas épargnée !
Reste le fait qu'il y a forcément des personnes de la fabrication jusqu'a la vente finale par le concessionnaire qui ont remarqué l'erreur sans faire de changement.
Est-ce le seul tracteur a avoir cette erreur stylistique ou y en a-t il eut d'autres? Le mystère reste entier mais au moins, il aura le mérite d'être facilement identifiable par la suite !
A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs