Il y a également un phare sur la CR, je vais essayer de refaire mon support, pour qu'il gêne moins le phare.nico106306 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 17:51Je veux bien mais le pb sur la cx c'est que j'ai un phare à cet emplacement
Re: Une ferme de nord Seine et Marne
#52Preneur de ton idée qd mmFlorian89 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 18:25Il y a également un phare sur la CR, je vais essayer de refaire mon support, pour qu'il gêne moins le phare.nico106306 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 17:51Je veux bien mais le pb sur la cx c'est que j'ai un phare à cet emplacement
#53Houlla sacré chantier la structure de ton sol à prit à sacré coup !!!
Quel culture après ?
C’était oser d’attendre ci tard
Ramassage prévu pour quand ?
Bonne continuation
Quel culture après ?
C’était oser d’attendre ci tard
Ramassage prévu pour quand ?
Bonne continuation
Si le vin te gène dans ton travail ...
... arrête le travail .
... arrête le travail .
#54Peut etre blé de printemps
Non c’était pas osé, c’était pas voulu.
Elles devaient partir le 8 jan, du coup reporté au 29
#55Avec le temps que l’on a maintenant heureusement qu’elle sont sortie .
Ont voit des betteraves andainer sur la droite dans la vidéo un voisins ou une autre technique essayer par toi ?
Ont voit des betteraves andainer sur la droite dans la vidéo un voisins ou une autre technique essayer par toi ?
Si le vin te gène dans ton travail ...
... arrête le travail .
... arrête le travail .
#56Un voisin était venu essayer avec un petit chantier décomposé le 20 déc mais ça n'allait pas
#57Si tu utilises des écroue à sertir avec une embase large, je ne pense pas que tu rencontres de problème.nico106306 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 17:52Vincent TCS a écrit : ↑dim. 14 janv. 2018 11:22Salut nico,
Moi aussi cela me fait peur l'histoire de coller sur la cabine, avec toutes les micro vibrations et autres. Oui les micro vibrations font peur
Tu n'avais pas moyen de mettre des écrou à sertir, avec bien sûr du silicone pour l'isolation ? J'ai jamais vu ca dans du plastique
Sur ta machine il n'existe pas chez le constructeur des support comme l'on peut voir sur les cabines des CR ? je sais pas
Si non pas de possibilité de la mettre sur la trémie ?
#58A voir si le fil d'antenne est assez longVincent TCS a écrit : ↑mer. 17 janv. 2018 07:47Si tu utilises des écroue à sertir avec une embase large, je ne pense pas que tu rencontres de problème.nico106306 a écrit : ↑lun. 15 janv. 2018 17:52Vincent TCS a écrit : ↑dim. 14 janv. 2018 11:22Salut nico,
Moi aussi cela me fait peur l'histoire de coller sur la cabine, avec toutes les micro vibrations et autres. Oui les micro vibrations font peur
Tu n'avais pas moyen de mettre des écrou à sertir, avec bien sûr du silicone pour l'isolation ? J'ai jamais vu ca dans du plastique
Sur ta machine il n'existe pas chez le constructeur des support comme l'on peut voir sur les cabines des CR ? je sais pas
Si non pas de possibilité de la mettre sur la trémie ?
#59Tu perds le signal lorsque l'antenne est sur la tremie de moissonneuse, car cela créer une cage de pharaday.
#60Sur toute les nh c'est monté d'origine au dessus de la tremie