Re: Une ferme de nord Seine et Marne

nico106306 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 17:51
Florian89 a écrit :
dim. 14 janv. 2018 11:55
Salut Nico, j'ai fait un support pour notre CR 9080, je peux te faire une photo dans la semaine du montage, il est pris sur les mains courante autour du pare brise.
Je veux bien mais le pb sur la cx c'est que j'ai un phare à cet emplacement
Il y a également un phare sur la CR, je vais essayer de refaire mon support, pour qu'il gêne moins le phare.

Florian89 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 18:25
nico106306 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 17:51
Florian89 a écrit :
dim. 14 janv. 2018 11:55
Salut Nico, j'ai fait un support pour notre CR 9080, je peux te faire une photo dans la semaine du montage, il est pris sur les mains courante autour du pare brise.
Je veux bien mais le pb sur la cx c'est que j'ai un phare à cet emplacement
Il y a également un phare sur la CR, je vais essayer de refaire mon support, pour qu'il gêne moins le phare.
Preneur de ton idée qd mm

nico106306 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 17:52
Vincent TCS a écrit :
dim. 14 janv. 2018 11:22
Salut nico,
Moi aussi cela me fait peur l'histoire de coller sur la cabine, avec toutes les micro vibrations et autres. Oui les micro vibrations font peur
Tu n'avais pas moyen de mettre des écrou à sertir, avec bien sûr du silicone pour l'isolation ? J'ai jamais vu ca dans du plastique
Sur ta machine il n'existe pas chez le constructeur des support comme l'on peut voir sur les cabines des CR ? je sais pas
Si tu utilises des écroue à sertir avec une embase large, je ne pense pas que tu rencontres de problème.
Si non pas de possibilité de la mettre sur la trémie ?
Reportage - Un petit tour avec Vincent TCS ?

Vincent TCS a écrit :
mer. 17 janv. 2018 07:47
nico106306 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 17:52
Vincent TCS a écrit :
dim. 14 janv. 2018 11:22
Salut nico,
Moi aussi cela me fait peur l'histoire de coller sur la cabine, avec toutes les micro vibrations et autres. Oui les micro vibrations font peur
Tu n'avais pas moyen de mettre des écrou à sertir, avec bien sûr du silicone pour l'isolation ? J'ai jamais vu ca dans du plastique
Sur ta machine il n'existe pas chez le constructeur des support comme l'on peut voir sur les cabines des CR ? je sais pas
Si tu utilises des écroue à sertir avec une embase large, je ne pense pas que tu rencontres de problème.
Si non pas de possibilité de la mettre sur la trémie ?
A voir si le fil d'antenne est assez long
Répondre

Retourner vers « Vos Reportages »