Re: Nouvelle transmission Dynamic Command sur les tracteurs NEW HOLLAND série T6

#5
NH T 6030 a écrit :
lun. 12 mars 2018 21:00
stan123 a écrit :
mar. 16 janv. 2018 22:03
Moi sa me tente, je suis pas un grand de la boite vario....sa peut êtres une bonne alternative... si mon concessionnaire a sa de disponible en demo je pense lui demander une demo de se tracteur avec cette boite, surtout que je suis entrain d'acheter un t5 ^^
Cette boite n'est pas dispo sur les T5 il me semble.
ouais je sais mais je peut demander un t6 en demo ;)

Re: Nouvelle transmission Dynamic Command sur les tracteurs NEW HOLLAND série T6

#6
stan123 a écrit :
lun. 12 mars 2018 22:02
NH T 6030 a écrit :
lun. 12 mars 2018 21:00
stan123 a écrit :
mar. 16 janv. 2018 22:03
Moi sa me tente, je suis pas un grand de la boite vario....sa peut êtres une bonne alternative... si mon concessionnaire a sa de disponible en demo je pense lui demander une demo de se tracteur avec cette boite, surtout que je suis entrain d'acheter un t5 ^^
Cette boite n'est pas dispo sur les T5 il me semble.
ouais je sais mais je peut demander un t6 en demo ;)
Oui biensur, désolé j'avais mal compris.

Re: Nouvelle transmission Dynamic Command sur les tracteurs NEW HOLLAND série T6

#7
C'est original cette conception avec un gros couvercle lateral ?
Traditionnellement les boîtes de vide par le devant, l'arrière du carter ou par un couvercle supérieur ( Fendt Vario, boîte Renault). Je connais pas bien les production cnh, peut être qu'il avait des carter comme ça avant.
Ça peut être un plus pour les réparations :
Tu accède à une partie des pannes sans couper le tracteur ni retirer la cabine.
Si il y a des mécano qui peuvent l'éclairer?

Vincent

Re: Nouvelle transmission Dynamic Command sur les tracteurs NEW HOLLAND série T6

#8
Vincent1600 a écrit :
dim. 18 mars 2018 19:52
C'est original cette conception avec un gros couvercle lateral ?
Traditionnellement les boîtes de vide par le devant, l'arrière du carter ou par un couvercle supérieur ( Fendt Vario, boîte Renault). Je connais pas bien les production cnh, peut être qu'il avait des carter comme ça avant.
Ça peut être un plus pour les réparations :
Tu accède à une partie des pannes sans couper le tracteur ni retirer la cabine.
Si il y a des mécano qui peuvent l'éclairer?

Vincent
Les boites variation continue des NH TVT,Case CVX,Steyr CVT avais déjà cette trappe latéral, pareil sur l' autocommand .

Re: Nouvelle transmission Dynamic Command sur les tracteurs NEW HOLLAND série T6

#9
Exact ça me revient, le module hydrostatique sur le côté des zf eccom3.
C'est aussi agencé comme ça sur les cvx modernes à boîte cnh ?

C'est pas con parce que le temps d'approche pour genre un embrayage dont être bien reduit.
Ça permet aussi de faire de l'échange standard du module couvercle, pour améliorer la rapidité et la fiabilité des réparation sur des transmissions nouvelles forcément moins fiables en début de carrière.
Et enfin, pour le client, c'est mieux vécu si on te change un ( gros)couvercle en une demi journée plutôt que de voir ton tracteur neuf coupé en 3 dans l'atelier pendant plusieurs jours....
Je dit ça un peu en l'air ça se trouve ya pas d'échange standard du couvercle.
Vincent
Répondre

Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »