On a pu l'essayer sur le Maxxum, assez brièvement au chargeur et combiné de semis. Vraiment agréable. A voir avec plus de recul.
Ca vous tente?
http://www.farm-connexion.com/2018/01/1 ... embrayage/

Cette boite n'est pas dispo sur les T5 il me semble.stan123 a écrit : ↑mar. 16 janv. 2018 22:03Moi sa me tente, je suis pas un grand de la boite vario....sa peut êtres une bonne alternative... si mon concessionnaire a sa de disponible en demo je pense lui demander une demo de se tracteur avec cette boite, surtout que je suis entrain d'acheter un t5 ^^
ouais je sais mais je peut demander un t6 en demo ;)NH T 6030 a écrit : ↑lun. 12 mars 2018 21:00Cette boite n'est pas dispo sur les T5 il me semble.stan123 a écrit : ↑mar. 16 janv. 2018 22:03Moi sa me tente, je suis pas un grand de la boite vario....sa peut êtres une bonne alternative... si mon concessionnaire a sa de disponible en demo je pense lui demander une demo de se tracteur avec cette boite, surtout que je suis entrain d'acheter un t5 ^^
Oui biensur, désolé j'avais mal compris.stan123 a écrit : ↑lun. 12 mars 2018 22:02ouais je sais mais je peut demander un t6 en demo ;)NH T 6030 a écrit : ↑lun. 12 mars 2018 21:00Cette boite n'est pas dispo sur les T5 il me semble.stan123 a écrit : ↑mar. 16 janv. 2018 22:03Moi sa me tente, je suis pas un grand de la boite vario....sa peut êtres une bonne alternative... si mon concessionnaire a sa de disponible en demo je pense lui demander une demo de se tracteur avec cette boite, surtout que je suis entrain d'acheter un t5 ^^
Les boites variation continue des NH TVT,Case CVX,Steyr CVT avais déjà cette trappe latéral, pareil sur l' autocommand .Vincent1600 a écrit : ↑dim. 18 mars 2018 19:52C'est original cette conception avec un gros couvercle lateral ?
Traditionnellement les boîtes de vide par le devant, l'arrière du carter ou par un couvercle supérieur ( Fendt Vario, boîte Renault). Je connais pas bien les production cnh, peut être qu'il avait des carter comme ça avant.
Ça peut être un plus pour les réparations :
Tu accède à une partie des pannes sans couper le tracteur ni retirer la cabine.
Si il y a des mécano qui peuvent l'éclairer?
Vincent
Retourner vers « Les NEWS du Matériel Agricole »