Re: Dams DEERE FARM
#61Toujours un régal ce reportage! Tiens je n'avais jamais fait attention, pourquoi vous avez retiré les feux avants sous le porte-masse et les clignotants sur les mains courantes du 8360RT ? 

Sur les 8RT je ne crois pas que cela soit disponible, par contre sur les 9 RT oui.kevi1 a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 07:40
Enfaite je voulais savoir si il était possible de massé les chenilles sur la longueur un peux comme un challenger . Et non uniquement dans la jante .
Car proche de chez moi il y a un challenger de 500 à 600 cv et je le vois massé sur la longueur de chenille d'où ma question de départ
Déjà arrivé de déchirer une chenille à cause d'un patinage un peux abusé (le galais qui tourne autour de la chenille) ?
US style :love:Tractopierre a écrit : Toujours un régal ce reportage! Tiens je n'avais jamais fait attention, pourquoi vous avez retiré les feux avants sous le porte-masse et les clignotants sur les mains courantes du 8360RT ?![]()
Merci de ta réponse VincentVincent TCS a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 18:41US style :love:Tractopierre a écrit : Toujours un régal ce reportage! Tiens je n'avais jamais fait attention, pourquoi vous avez retiré les feux avants sous le porte-masse et les clignotants sur les mains courantes du 8360RT ?![]()
Retourner vers « Vos Reportages »