Re: Dams DEERE FARM
#52Le Rt a peu d'heure 2700h, donc encore pas mal d'année avant de la changer!Sulli a écrit : Le RT sera remplacé par un autre chenillard ( et de même conception) ?
Il est meme très polyvalent sur notre exploitation!
Re: Dams DEERE FARM
#53Merci Dams pour toutes ces photos! Certaines qu'on avaient pas vues! ;) :love:
Après ces 4 années passé sur ton exploitation quel serait ton bilan sur ce tracteur?
Après ces 4 années passé sur ton exploitation quel serait ton bilan sur ce tracteur?
Re: Dams DEERE FARM
#55De bien belle photo comme d habitude. Petite question sur la première photo on vois des phares devant vers le porte masse et il disparaisse ensuite ?? Pourquoi les avoir enlevées ??
Re: Dams DEERE FARM
#56Tu as la possibilité de mettre des masses dans les chenilles sur le RT?
En condition grasse, ce type de chenille passe mieux que les pneus ?
En condition grasse, ce type de chenille passe mieux que les pneus ?
Re: Dams DEERE FARM
#57Tu peux mettre des masses sur les roues avants, on les voit bien sur la dernière photo.
En condition grasse çà va moins bien que des pneus, car tu envoies plus de puissances et vitesse sur la chenille qui a le moins d'adhérence.
Par ex si la chenille de droite patine un peu plus, le tracteur a tendance à se déporter sur la droite, toi tu vas corriger en mettant un coup de volant à gauche ce qui se traduit par le fait de ralentir la chenille gauche (qui avait le plus d'adhérence) et d'accélérer la droite qui patinait déjà pas mal, et si ce taux de patinage augmenté trop,le tracteur décroche et tu es obligé de t'arrêter.
De plus une chenille quand elle commence à patiner elle débourre plus et ça fait comme un ski, alors qu'un pneu lui gratte et va chercher le dur.
En condition grasse çà va moins bien que des pneus, car tu envoies plus de puissances et vitesse sur la chenille qui a le moins d'adhérence.
Par ex si la chenille de droite patine un peu plus, le tracteur a tendance à se déporter sur la droite, toi tu vas corriger en mettant un coup de volant à gauche ce qui se traduit par le fait de ralentir la chenille gauche (qui avait le plus d'adhérence) et d'accélérer la droite qui patinait déjà pas mal, et si ce taux de patinage augmenté trop,le tracteur décroche et tu es obligé de t'arrêter.
De plus une chenille quand elle commence à patiner elle débourre plus et ça fait comme un ski, alors qu'un pneu lui gratte et va chercher le dur.
Re: Dams DEERE FARM
#58Enfaite je voulais savoir si il était possible de massé les chenilles sur la longueur un peux comme un challenger . Et non uniquement dans la jante .RJ51 a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 00:15Tu peux mettre des masses sur les roues avants, on les voit bien sur la dernière photo.
En condition grasse çà va moins bien que des pneus, car tu envoies plus de puissances et vitesse sur la chenille qui a le moins d'adhérence.
Par ex si la chenille de droite patine un peu plus, le tracteur a tendance à se déporter sur la droite, toi tu vas corriger en mettant un coup de volant à gauche ce qui se traduit par le fait de ralentir la chenille gauche (qui avait le plus d'adhérence) et d'accélérer la droite qui patinait déjà pas mal, et si ce taux de patinage augmenté trop,le tracteur décroche et tu es obligé de t'arrêter.
De plus une chenille quand elle commence à patiner elle débourre plus et ça fait comme un ski, alors qu'un pneu lui gratte et va chercher le dur.
Car proche de chez moi il y a un challenger de 500 à 600 cv et je le vois massé sur la longueur de chenille d'où ma question de départ

Déjà arrivé de déchirer une chenille à cause d'un patinage un peux abusé (le galais qui tourne autour de la chenille) ?
Re: Dams DEERE FARM
#59Je ne vois pas ou rj51 parle de déchirer une chenille.kevi1 a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 07:40Enfaite je voulais savoir si il était possible de massé les chenilles sur la longueur un peux comme un challenger . Et non uniquement dans la jante .RJ51 a écrit : ↑mar. 19 déc. 2017 00:15Tu peux mettre des masses sur les roues avants, on les voit bien sur la dernière photo.
En condition grasse çà va moins bien que des pneus, car tu envoies plus de puissances et vitesse sur la chenille qui a le moins d'adhérence.
Par ex si la chenille de droite patine un peu plus, le tracteur a tendance à se déporter sur la droite, toi tu vas corriger en mettant un coup de volant à gauche ce qui se traduit par le fait de ralentir la chenille gauche (qui avait le plus d'adhérence) et d'accélérer la droite qui patinait déjà pas mal, et si ce taux de patinage augmenté trop,le tracteur décroche et tu es obligé de t'arrêter.
De plus une chenille quand elle commence à patiner elle débourre plus et ça fait comme un ski, alors qu'un pneu lui gratte et va chercher le dur.
Car proche de chez moi il y a un challenger de 500 à 600 cv et je le vois massé sur la longueur de chenille d'où ma question de départ
Déjà arrivé de déchirer une chenille à cause d'un patinage un peux abusé (le galais qui tourne autour de la chenille) ?
Re: Dams DEERE FARM
#60Big m2: je comprends pas ton intervention la .
Cest une simple question que je pose, ou tout le monde peux y répondre
Cest une simple question que je pose, ou tout le monde peux y répondre
