Re: Dams DEERE FARM

#52
Sulli a écrit : Le RT sera remplacé par un autre chenillard ( et de même conception) ?
Le Rt a peu d'heure 2700h, donc encore pas mal d'année avant de la changer!
Il est meme très polyvalent sur notre exploitation!
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Re: Dams DEERE FARM

#57
Tu peux mettre des masses sur les roues avants, on les voit bien sur la dernière photo.
En condition grasse çà va moins bien que des pneus, car tu envoies plus de puissances et vitesse sur la chenille qui a le moins d'adhérence.
Par ex si la chenille de droite patine un peu plus, le tracteur a tendance à se déporter sur la droite, toi tu vas corriger en mettant un coup de volant à gauche ce qui se traduit par le fait de ralentir la chenille gauche (qui avait le plus d'adhérence) et d'accélérer la droite qui patinait déjà pas mal, et si ce taux de patinage augmenté trop,le tracteur décroche et tu es obligé de t'arrêter.
De plus une chenille quand elle commence à patiner elle débourre plus et ça fait comme un ski, alors qu'un pneu lui gratte et va chercher le dur.

Re: Dams DEERE FARM

#58
RJ51 a écrit :
mar. 19 déc. 2017 00:15
Tu peux mettre des masses sur les roues avants, on les voit bien sur la dernière photo.
En condition grasse çà va moins bien que des pneus, car tu envoies plus de puissances et vitesse sur la chenille qui a le moins d'adhérence.
Par ex si la chenille de droite patine un peu plus, le tracteur a tendance à se déporter sur la droite, toi tu vas corriger en mettant un coup de volant à gauche ce qui se traduit par le fait de ralentir la chenille gauche (qui avait le plus d'adhérence) et d'accélérer la droite qui patinait déjà pas mal, et si ce taux de patinage augmenté trop,le tracteur décroche et tu es obligé de t'arrêter.
De plus une chenille quand elle commence à patiner elle débourre plus et ça fait comme un ski, alors qu'un pneu lui gratte et va chercher le dur.
Enfaite je voulais savoir si il était possible de massé les chenilles sur la longueur un peux comme un challenger . Et non uniquement dans la jante .
Car proche de chez moi il y a un challenger de 500 à 600 cv et je le vois massé sur la longueur de chenille d'où ma question de départ :)

Déjà arrivé de déchirer une chenille à cause d'un patinage un peux abusé (le galais qui tourne autour de la chenille) ?

Re: Dams DEERE FARM

#59
kevi1 a écrit :
mar. 19 déc. 2017 07:40
RJ51 a écrit :
mar. 19 déc. 2017 00:15
Tu peux mettre des masses sur les roues avants, on les voit bien sur la dernière photo.
En condition grasse çà va moins bien que des pneus, car tu envoies plus de puissances et vitesse sur la chenille qui a le moins d'adhérence.
Par ex si la chenille de droite patine un peu plus, le tracteur a tendance à se déporter sur la droite, toi tu vas corriger en mettant un coup de volant à gauche ce qui se traduit par le fait de ralentir la chenille gauche (qui avait le plus d'adhérence) et d'accélérer la droite qui patinait déjà pas mal, et si ce taux de patinage augmenté trop,le tracteur décroche et tu es obligé de t'arrêter.
De plus une chenille quand elle commence à patiner elle débourre plus et ça fait comme un ski, alors qu'un pneu lui gratte et va chercher le dur.
Enfaite je voulais savoir si il était possible de massé les chenilles sur la longueur un peux comme un challenger . Et non uniquement dans la jante .
Car proche de chez moi il y a un challenger de 500 à 600 cv et je le vois massé sur la longueur de chenille d'où ma question de départ :)

Déjà arrivé de déchirer une chenille à cause d'un patinage un peux abusé (le galais qui tourne autour de la chenille) ?
Je ne vois pas ou rj51 parle de déchirer une chenille.
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