Re: La rénovation esthétique agricole
#381Salut Fabien, encore une fois bravo pour le travail réalisé et également à Simon pour la vidéo !
C’est vraiment sympa de te voir travailler en vidéo !
Je te souhaite une bonne continuation !
M'sieur Benhur, bien le bonjour !benhur86fr a écrit : ↑lun. 10 juin 2019 18:39Hello, superbe travail comme toujours !
Le choix du tracteur extra , 13 000 h et pas un pet !
Merci pour ce montage et ce travail d 'équipe
et bonne continuation à Fab22 !
Merci Jordan ! j'ai pensé à toi tout à l'heure en traversant la Beauce (via A11) qui arborait de belles couleurs entres les averses...des couleurs qui annoncent la belle saison des battages ! Les cultures semblent très belles à ce stade en tout cas !AgriGatiPhotography a écrit : Salut Fabien, excellent cet vidéo !!
Comme l'a dit benhur le choix du tracteur est fantastique !!De plus, une vidéo ça change des photos
Franchement je suis fan du travail fait !! Continu sur cette lancée![]()
Merci Kevin ! Super boulot qu'a fait Simon, ca oui !!!fendt724 a écrit : Salut Fabien, encore une fois bravo pour le travail réalisé et également à Simon pour la vidéo !C’est vraiment sympa de te voir travailler en vidéo !
Je te souhaite une bonne continuation !
Ca me fait plaisir aussi!Jogabagri35 a écrit : Bonjour. Je viens de parcourir ce sujet d'un bout à l'autre pour la première fois. Je suis en admiration sur le travail effectué sur tous ces engins. Pour une personne comme moi qui suis particulièrement méticuleuse sur la propreté du matériel agricole et autres véhicules, c'est que du bonheur. Tu es vraiment doué. Si l'occasion se présente, je ne manquerai pas de te faire appel. Dorénavant, je suivrai ce sujet avec grand plaisir. Bon courage à toi.
Salut Stan !stan123 a écrit : salut fabien, au top la vidéo on se rend mieux conte de travaille que tu réalise, juste un détail sur le fendt c'est l'autocollant coter gauche qui fait tache ^^, j'ai été faire un tour sur ton site internet il est nickel bien intuitif et le avant après c'est au top ;)
Plus cas mettre le logo sur le camion ^^
Ta protection peinture est elle efficace pour éviter que la poussière de paillage s'accroche sur un tracteur d'élevage ? car le mien qui est sur la pailleuse la poussière du au paillage (si c'est un temps humide après sa sèche c'est le pire) je me retrouve avec un tracteur recouvert d'une couche de poussière bien tenace (vitre comprit) après pour y voire c'est pas top
Petit Bauju, merci beaucoup pour ce très sympathique message...carburant de ma motivationPetit Bauju a écrit : De même que les compères, après avoir regardé la vidéo (merci à Simon. Photography au passage) on se dit wouahou !!Sacré travail ! Et très impressionant ! Tu as de l'or dans les mains, une sacré patience et un goût du travail bien fait remarquable ! Grand bravo pour tout ce que tu réalises ! Un bien bel exemple ! Et quel courage de se lancer dans une aventure professionnelle ! Il y a de l'avenir et je te souhaite le meilleur ! Continue !!
![]()
Oui même pour moi ce changement est intéressant !fendt724 a écrit : ↑sam. 15 juin 2019 19:19Ah un peu de changement de couleur![]()
C'est vrai que le rouge de chez case IH terni facilement, d'habitude il y a aussi les autocollants gris qui deviennent noir, celui-ci est donc encore en bon état !
Le 50/50, c'est vraiment là que la magie de ton travail s'exprime pleinement !
J'attend la suite avec impatience !![]()
Retourner vers « Vos Reportages »