Re: En ce moment dans les champs ( 2019 )

Grigri a écrit :
sam. 16 mars 2019 20:40
Bastien62 a écrit :
sam. 16 mars 2019 17:57
C'est quand même très très limite en poids ce genre d'ensemble...
Oui, d'ailleurs ; quel est le PTRA (poids total roulant autorisé) pour un tel ensemble ?
je dirait 44t comme tout le monde....y a bien 25t mini a vide a charge tu passe les 60t..., c'est pas la plus grosse ya un 1042 avec une pg31(celle du sima) rampe 36m qui tourne en Bretagne aussi.

fendt724 a écrit :
sam. 16 mars 2019 18:59
Celui-là aussi il est bien beau !
Pourquoi ne pas avoir pris le variogrip plutôt que de rajouter un télégonflage ?

Très bonne question , si jamais je recroise le chauffeur , je lui poserais la question .

Pour le poids , je ne ferais aucun commentaire à ce sujet qu'il soit inférieur ou supérieur à ce qui est légal , je publie ces photos pour le matériel et uniquement pour çà .
NormandieFields/Youtube Photo & Vidéo

jerohuss a écrit :
sam. 16 mars 2019 23:02
Bastien62 a écrit :
Rien n'indique que l'ensemble circule à pleine charge sur la route. Il est possible qu'il soit ravitaillé au champs.

Je sais pas si c'est le poids sur la route ou le poids dans le champs qui me choque le plus en fait ...

Nicolas S je comprend que tu es là pour la photo ;) ce n'est pas le seul ensemble de ce type à rouler on en voit énormément et ça m'intrigue que ça ne choque personne

jerohuss a écrit :
Bastien62 a écrit :
Rien n'indique que l'ensemble circule à pleine charge sur la route. Il est possible qu'il soit ravitaillé au champs.
Dans le cas du ravitaillement au champs , ou est donc réelement l'interêt de pouvoir transporter un si gros volume ?

<tchinchamp>

Grigri a écrit :
dim. 17 mars 2019 09:13
jerohuss a écrit :
Bastien62 a écrit :
Dans le cas du ravitaillement au champs , ou est donc réelement l'interêt de pouvoir transporter un si gros volume ?

<tchinchamp>

bien d'accord avec toi Grigri
Répondre

Retourner vers « Le Tour de Plaine »