Celui-là aussi il est bien beau !
Pourquoi ne pas avoir pris le variogrip plutôt que de rajouter un télégonflage ?
Re: En ce moment dans les champs ( 2019 )
#82Oui, d'ailleurs ; quel est le PTRA (poids total roulant autorisé) pour un tel ensemble ?
#83je dirait 44t comme tout le monde....y a bien 25t mini a vide a charge tu passe les 60t..., c'est pas la plus grosse ya un 1042 avec une pg31(celle du sima) rampe 36m qui tourne en Bretagne aussi.
#84Très bonne question , si jamais je recroise le chauffeur , je lui poserais la question .
Pour le poids , je ne ferais aucun commentaire à ce sujet qu'il soit inférieur ou supérieur à ce qui est légal , je publie ces photos pour le matériel et uniquement pour çà .
NormandieFields/Youtube Photo & Vidéo
#85Rien n'indique que l'ensemble circule à pleine charge sur la route. Il est possible qu'il soit ravitaillé au champs.
#86Je sais pas si c'est le poids sur la route ou le poids dans le champs qui me choque le plus en fait ...
Nicolas S je comprend que tu es là pour la photo ;) ce n'est pas le seul ensemble de ce type à rouler on en voit énormément et ça m'intrigue que ça ne choque personne
#87sur la route bof, 44 , 50t ca sera pas le premier à rouler en surcharge, c'est au champ le pb , 50t sur 5 essieux
#88Dans le cas du ravitaillement au champs , ou est donc réelement l'interêt de pouvoir transporter un si gros volume ?

#89épendage d'engrais complet 20/5/9 sur les prairies
new holland t6 125 s et kuhn mds 932 m

new holland t6 125 s et kuhn mds 932 m