On ne change pas les roues avant, mais c'est vrai que pour celles de derrière les ailes vont légèrement dépasser. Non non le vert, c'est un choix

Valtra des Mauges a écrit : Pas moi mais ma copine et elle est tombée sur la photo par hasard![]()
Ah d'accord, décidément le monde est petit !

fendt724 a écrit : Je me suis mis à suivre ton reportage il y a 2 jours et j'ai lu les 28 pages. J'ai un seul regret : ne pas l'avoir fait plus tôt !!!
Je tiens vraiment à te féliciter
On a aussi un bâtiment d'élevage en monopente sud-est depuis près de 25 ans et on à jamais une bête de malade dedans !
Cependant pourquoi avoir ajouté un auvent dans l'autre sens et pas simplement prolonger plus le toit ? En tout cas c'est comme ça qu'est le notre.
Sinon tu as dit que le 7740 était en panne lors de la fenaison. Qu'avait-il exactement ?
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir de voir que le reportage plait ! Le auvent sert surtout à protéger l'auge de la pluie. Pour le 7740, problème de transmission: une clavette est descendu au fond de la boîte, donc plus d'avancement (ni de marche arrière d'ailleurs)
Quelques photos de la destruction des couverts au Qualidisc autour du 20 novembre, pour labourer il va maintenant falloir attendre qu'il gèle un peu pour avoir de meilleures conditions