Re: Dams DEERE FARM

Bonjour Damien, je suis passé dans ton village hier et j'ai pus voir que vous étiez encore beaucoup d'agriculteur. Et toute les marques de tracteur son représentait : JD MF NH Case Valtra Class Fendt ça doit faire de belle couleur dans les champs quand tout le monde sort....

Bonne remarque! Il y a encore 14 exploitations! Tu peux ajouter Mercedes, Ford, Renault et Bolinder avec les fonds de grange! Tu es passé par hasard ? Fallait t’arrêter!
jeff10 a écrit :
mer. 21 mars 2018 06:45
Bonjour Damien, je suis passé dans ton village hier et j'ai pus voir que vous étiez encore beaucoup d'agriculteur. Et toute les marques de tracteur son représentait : JD MF NH Case Valtra Class Fendt ça doit faire de belle couleur dans les champs quand tout le monde sort....

Tractor 42 a écrit :
mar. 20 mars 2018 12:55
Les betteraves ou les pommes de terre ne sont pas prêtes d'être plantées...
Début des préparatifs prévus pour quand ?

Quel était le modèle de l'Evrard ? Satisfait de ce pulvérisateur ?
Pour le retour dans les champs, va falloir être très patient! Impressionnant toute cette eau...
Pour l’Evrard c’était le premier Alpha4100 en easy drive 40km! Très déçu de la solidité de rampe et du confort! Il n’a fait que 2 saisons!

Dams DEERE a écrit :
mer. 21 mars 2018 21:22
Bonne remarque! Il y a encore 14 exploitations! Tu peux ajouter Mercedes, Ford, Renault et Bolinder avec les fonds de grange! Tu es passé par hasard ? Fallait t’arrêter!
jeff10 a écrit :
mer. 21 mars 2018 06:45
Je me rendais chez JLH chercher la trancheuse , je suis passé Lundi matin la chercher et Mardi après midi la rendre avec 2 h de route à chaque fois. J'aurais bien aimer te dire bonjour mais le temps ma manquer, j'aurais bien l'occasion de retourner chez JLH chercher des pièces et pouvoir m'arrêter te dire bonjour.

Retourner vers « Vos Reportages »