Re: Dams DEERE FARM
#132Les betteraves ou les pommes de terre ne sont pas prêtes d'être plantées...
Début des préparatifs prévus pour quand ?
Quel était le modèle de l'Evrard ? Satisfait de ce pulvérisateur ?
Modifié en dernier par Tractor 42 le mar. 20 mars 2018 22:44, modifié 1 fois.
#134Bonjour Damien, je suis passé dans ton village hier et j'ai pus voir que vous étiez encore beaucoup d'agriculteur. Et toute les marques de tracteur son représentait : JD MF NH Case Valtra Class Fendt ça doit faire de belle couleur dans les champs quand tout le monde sort....
#135Avec les 45 mm du week end et des Colzas qui n’ont pas eu d’engrais on sort les chenilles !
#136Bonne remarque! Il y a encore 14 exploitations! Tu peux ajouter Mercedes, Ford, Renault et Bolinder avec les fonds de grange! Tu es passé par hasard ? Fallait t’arrêter!
jeff10 a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 06:45Bonjour Damien, je suis passé dans ton village hier et j'ai pus voir que vous étiez encore beaucoup d'agriculteur. Et toute les marques de tracteur son représentait : JD MF NH Case Valtra Class Fendt ça doit faire de belle couleur dans les champs quand tout le monde sort....
#1373ème 5430iBaptiste51 a écrit : ↑mar. 20 mars 2018 21:29Vous en êtes au combien d'automoteur John Deere Damien ? 2ème, 3ème ?
#138Pour le retour dans les champs, va falloir être très patient! Impressionnant toute cette eau...Tractor 42 a écrit : ↑mar. 20 mars 2018 12:55Les betteraves ou les pommes de terre ne sont pas prêtes d'être plantées...
Pour l’Evrard c’était le premier Alpha4100 en easy drive 40km! Très déçu de la solidité de rampe et du confort! Il n’a fait que 2 saisons!
#140Je me rendais chez JLH chercher la trancheuse , je suis passé Lundi matin la chercher et Mardi après midi la rendre avec 2 h de route à chaque fois. J'aurais bien aimer te dire bonjour mais le temps ma manquer, j'aurais bien l'occasion de retourner chez JLH chercher des pièces et pouvoir m'arrêter te dire bonjour.Dams DEERE a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 21:22Bonne remarque! Il y a encore 14 exploitations! Tu peux ajouter Mercedes, Ford, Renault et Bolinder avec les fonds de grange! Tu es passé par hasard ? Fallait t’arrêter!jeff10 a écrit : ↑mer. 21 mars 2018 06:45Bonjour Damien, je suis passé dans ton village hier et j'ai pus voir que vous étiez encore beaucoup d'agriculteur. Et toute les marques de tracteur son représentait : JD MF NH Case Valtra Class Fendt ça doit faire de belle couleur dans les champs quand tout le monde sort....