Toute petite ferme du nord isere :
30 vache alaitante et leur suite pour 40 ha de sau (60 minimum d ici 2019) plus 20 ha de foin sur pied par an .
Re: Chez hervé 38
#5content de revoir se reportage!!!
même si je poste rarement je suis avec intérêt
même si je poste rarement je suis avec intérêt
#6Heureux de retrouver ton reportage ici Hervé ! Ça se développe tout doucement ! Bravo ! :humm:
#7Très content aussi de te retrouver ici Hervé ! J'ai hâte de voir la suite de ton évolution !!
#8Comme les autres! Cela fait plaisir de retrouver un bon reportage! Je ne me souviens plus exactement ou tu en étais avant l'arrivée de la Gestapo sur l'ancien forum... Comment se sont porté tes cultures du coup? Bon résultats pour tes semis de l'an dernier?
Et niveau tracteurs idem, je sais que tu avais changé pas mal au début, tu reste avec le ford alors? Il a remplacé un Case si mes souvenirs sont bons?
Et niveau tracteurs idem, je sais que tu avais changé pas mal au début, tu reste avec le ford alors? Il a remplacé un Case si mes souvenirs sont bons?
#9ah enfin de retour sur le forum, j'adorais ton reportage sur XXX, là je vois que tu reprend du service, impeccable!!!!!!!!!!!
quelques nouveautés sur ton parc, pourras tu développer un peu plus tard sur tous ces changements, merci.
Et bonne et heureuse année a toi ;)
quelques nouveautés sur ton parc, pourras tu développer un peu plus tard sur tous ces changements, merci.
Et bonne et heureuse année a toi ;)