Re: VANDEL (France)
#92Pourtant le secteur était bien pourvu en concessions !!!Mathieu FC a écrit : ↑ven. 5 janv. 2018 12:16Merci Bruno pour ce doc, je ne le connaissais pas. Et par conséquent, je ne savais pas que notre distributeur local était Degraeve & Coulhon, gros concessionnaire champenois, ou alors qu'il y avait un distributeur en Seine et Marne. Ils n'ont pas du en vendre des masses...
#93Vas y JF fait Peter les photos
Tu devrais faire un sujet "mon album photo" 
Six fûts, six caisses, les mains entre les caisses et les doigts dans le trou du fût ...
#94Cyril, tu devais penser a ça je pense ?
Concernant la mini que Frédo avait postée ,je te laisse cliqué ici => https://www.grostracteurspassion.com/fo ... 26&t=40655
:beer:
C'est pas complet, dommage ...
Concernant la mini que Frédo avait postée ,je te laisse cliqué ici => https://www.grostracteurspassion.com/fo ... 26&t=40655
:beer:
#95Merci Grigri c'est bien à ça que je pensais, je ne me souvenais plus que c'était l'oeuvre de Cedric, visiblement il a quelques belles réferences dans ce beau secteur
#97Dans les années 80, lorsque Vandel et Legras répondaient à un appel d'offre, ça pouvait se finaliser par de belles commandes.
Une photo prise au Bénin à réception d'une trentaine de canecar.
Une photo prise au Bénin à réception d'une trentaine de canecar.
- Fichiers joints
-
- vandel-scan.jpg (108.9 Kio) Vu 7378 fois
#98Canecar ? Transport de ? Je suppose que c’est une usine qui a passée commande ?
Si le vin te gène dans ton travail ...
... arrête le travail .
... arrête le travail .
#100Exact, Vandel, Legras et d'autres boutiques se sont fait une spécialité de la canne à sucre.
Vandel proposait ses 4000 articulés dans une version dépouillée, boîte méca sans passage des vitesses synchro, pas de cabine... juste une barre de traction et quelques distributeurs hydrauliques pour benner les remorques Legras.
Legras a aussi produit un tracteur du même style, mais à châssis rigide, le TLC 225
Vandel proposait ses 4000 articulés dans une version dépouillée, boîte méca sans passage des vitesses synchro, pas de cabine... juste une barre de traction et quelques distributeurs hydrauliques pour benner les remorques Legras.
Legras a aussi produit un tracteur du même style, mais à châssis rigide, le TLC 225
- Fichiers joints
-
- legras tlc225.jpg (35.56 Kio) Vu 7306 fois