Re: VANDEL (France)

cedric 51 a écrit :
dim. 17 déc. 2017 19:35
C’est une erreur lors de la restauration, ou c’est normal les jantes verte peu être une envie du propriétaire ?
Non aucune erreur, les Puma ont des jantes vertes. Elles ne sont devenues blanches que sur les 1000/2000/4000.
Sur celui présenté par Gex28, l'ancien propriétaire avait dû changer les jantes.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

Mathieu FC a écrit :
dim. 17 déc. 2017 19:50
cedric 51 a écrit :
dim. 17 déc. 2017 19:35
C’est une erreur lors de la restauration, ou c’est normal les jantes verte peu être une envie du propriétaire ?
Non aucune erreur, les Puma ont des jantes vertes. Elles ne sont devenues blanches que sur les 1000/2000/4000.
Sur celui présenté par Gex28, l'ancien propriétaire avait dû changer les jantes.
Merci! je trouve ça plus beau avec des jantes blanche mais ça les goût et les couleurs ...
Si le vin te gène dans ton travail ...
... arrête le travail .

Désolé je n'ai pas d'autre photo. Vandel a vendu cette chargeuse à une sucrerie en Côte d'Ivoire.
Il s'agit à la base d'une chargeuse Dresser 540AII sur laquelle, vandel à remplacer le moteur par un moteur Renault plus puissant (250ch au lieu de 202ch) et modifier le capot moteur afin d'être dans les lignes vandel. Ils y ont adapté une pince à canne à sucre Cameco

Oui c'est une étourderie de ma part, je sais très bien que c'est le 4325R, l'ancien tracteur de la Lucate surbaissé pour passer sous les rampes d'irrigation en pivot. Il n'y en a eu qu'un seul en Volvo Penta, qui est posté par Tractor 42.
bruno40 a écrit :
mer. 20 déc. 2017 22:56
Désolé je n'ai pas d'autre photo. Vandel a vendu cette chargeuse à une sucrerie en Côte d'Ivoire.
Il s'agit à la base d'une chargeuse Dresser 540AII sur laquelle, vandel à remplacer le moteur par un moteur Renault plus puissant (250ch au lieu de 202ch) et modifier le capot moteur afin d'être dans les lignes vandel. Ils y ont adapté une pince à canne à sucre Cameco
Merci pour l'information! Je comprends mieux. Si quelqu'un tombe dessus un jour, ce serait super d'avoir d'autres photos.
Nothing runs like a Bima !
Abonnez-vous à la chaîne FARM-Connexion sur Youtube

VANDEL PUMA 245 F à l'essai sur l'exploitation en 77 ou 78 , moteur Fiat type 821 (13.8 L !!) , ca envoyait ,par contre quelques problème de surchauffe moteur. Le tracteur n'a aucun marquage, d'après le père, il s'agissait d'un démo "proto" , il fallait le faire cravacher pour tester le moteur. Il traine un crop Razol en V de 48 disques.
steiger mini tp 002.jpg
steiger mini tp 002.jpg (132.24 Kio) Vu 7188 fois

Retourner vers « Photos »