Case9240 a écrit : ↑jeu. 9 mai 2019 23:00
oui il m'intéressais après vu ton amabilité et que tu me flic je pense que oui ce n'est pas la peine de faire affaire ... je suis encore libre de faire ce que je veux oui j'ai vu ton MP et pas répondu par ce que je travail donc autre chose à faire en ce moment ... bref encore des gamins qui font joujou
bonne vente
je travail également, je commence très tot le matin et je sais jamais quand je rentre chez moi le soir et pourtant j'arrive a répondre a des acheteurs ou vendeurs, confirmer une vente, faire un achat etc .......
voici le message que j'ai envoier en mp
"bonjour,
je vends que le fendt 939 wandenbrun de wiking boite d'origine, etat neuf
prix 65 port compris envoie avec mondial relais, mais obligé de passée par universmini pour l'achat.
tenez moi au courant quelques soit votre réponse
merci"
je vends plus que par universmini, car certains acheteurs n'envois plus le chèque pour acheter la miniature, et n'oses plus dire au vendeur "je la veux plus c'est trop chère pour moi"
certes j'ai des annonces sur le forum, sur facebook, universmini ou le boncoin..
après répondre a un message prends pas 10 minutes en général, quand on c'est ceux qu'on veux.
la moindre des chose que tu aurais pu faire est de répondre, pour me dire que oui je suis intèresse mais je veux que on discuter que vendredi ou samedi...
après tu libre de faire ceux que tu veux, mais le manque de communication n'est pas ta priorité.
je t'ai mis en liste noir sur universmini et sur le forum
ta que regarder sur universmini les notes que j'ai et les remarques sur 30 transactions depuis le debut de l'année...
et au passage je connais un de mes amis qui vends un lemken rubin 9 neuf et boite d'origine, mais je vais le dire a mon ami de pas te le proposer.
sur a jamais pour une transaction avec toi
il me reste juste le fendt a vendre ou a échanger a ce jour sur plus de 3000 miniatures que j'avais a vendre.
je suis sur que si moi j'aurai un lemken rubin 9 a vendre, et que j'aurais fais la meme chose que toi ca t'aurai non plus plus de faire attendre les gens...