Bonjour,
voici des photos de quelques moissonneuses Claas équipées du bridge Agra-GPS en France.
LEXION 780 Coupe Vario 1080 - Guidage SF6000 RTK et 2630
LEXION 650 Coupe Vario 770 - Guidage SF6000 SF1 et 2630
LEXION 760 Coupe Vario 930 - Guidage SF6000 RTK et 2630
Et la fameuse LEXION TT 795 (770) de Dams Deere Coupe Vario 1080 - Guidage SF3000 RTK et 2630
Merci aux chauffeurs (Nicolas, Philippe, Julien et Damien) pour leur accueil.
Re: AGRA GPS - Les systèmes de guidage John Deere rendus compatibles avec des marques concurrentes
#12Bonjour,
je serais à Innovagri la semaine prochaine, pendant un ou deux jours.
Si vous souhaitez me rencontrer ou me poser des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'appeler (mes coordonnées sont sur le site Agra-GPS).
Et voici une nouveauté compatible avec le bridge.
je serais à Innovagri la semaine prochaine, pendant un ou deux jours.
Si vous souhaitez me rencontrer ou me poser des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'appeler (mes coordonnées sont sur le site Agra-GPS).
Et voici une nouveauté compatible avec le bridge.
Re: AGRA GPS - Les systèmes de guidage John Deere rendus compatibles avec des marques concurrentes
#13Bonjour,
voici une vidéo faite par Landwirt sur le bridge Agra-GPS.
Montage fait sur une Lexion 780 et un Fendt 1050!!!
Par contre, c'est en allemand...
Je serais mercredi à Innovagri, si vous souhaitez des renseignements.
https://www.youtube.com/watch?v=cjJ2l6G ... e=youtu.be
voici une vidéo faite par Landwirt sur le bridge Agra-GPS.
Montage fait sur une Lexion 780 et un Fendt 1050!!!
Par contre, c'est en allemand...
Je serais mercredi à Innovagri, si vous souhaitez des renseignements.
https://www.youtube.com/watch?v=cjJ2l6G ... e=youtu.be
#14Bonjour,
vu que c'est d'actualité avec la présentation des tracteurs Versatile en France cette semaine, j'en profite pour dire que le bridge Agra-GPS est compatible avec les tracteurs Versatile, que ce soit les tracteurs standards ou articulés (roues ou chenille).
Voici quelques photos et vidéos
vu que c'est d'actualité avec la présentation des tracteurs Versatile en France cette semaine, j'en profite pour dire que le bridge Agra-GPS est compatible avec les tracteurs Versatile, que ce soit les tracteurs standards ou articulés (roues ou chenille).
Voici quelques photos et vidéos
#15Bonjour,
Plusieurs nouveautés vont arriver en 2019 pour Agra-GPS!!!
Les bridges seront compatibles avec les tracteurs JCB Fastrac, les engins CNH (batteuses et tracteurs), les tracteurs KUBOTA M7...
Agra-GPS sera présent au SIMA, Hall 4, Stand K041.
N'hésitez pas à passer nous voir.
Plusieurs nouveautés vont arriver en 2019 pour Agra-GPS!!!
Les bridges seront compatibles avec les tracteurs JCB Fastrac, les engins CNH (batteuses et tracteurs), les tracteurs KUBOTA M7...
Agra-GPS sera présent au SIMA, Hall 4, Stand K041.
N'hésitez pas à passer nous voir.
#17Si j'y pense encore le moment venu je passerai
#19Bonjour,
je vous souhaite une très bonne année 2019.
Et voici une nouveauté à venir.
L'intégration du bridge Agra-GPS sur les tracteurs Deutz
je vous souhaite une très bonne année 2019.
Et voici une nouveauté à venir.
L'intégration du bridge Agra-GPS sur les tracteurs Deutz