Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Oui je pense que tu devrais percé a plusieurs niveau et finir a la lime si tu en a d'assez petite autrement si le disque du Dremel passe des fois ça marche bien ;)
Ca y est! J'ai percé et j'ai pris un disque du dremel qui était bien usé du coup le diamètre était réduit, et impec! Puis la lime a fait le reste du boulot. J'ai fais des photos mais c'est pas comme en vrai, la on dirais que les phares penches en avant alors que pas du tout. Bon je suis bien satisfait, merci pour les conseils de pros
Je repense à ta hauteur de cabine... tu ne pouvais pas récupérer les "cales" du 4955 qui viennent entre la cabine et les marche-pieds? (entretoises vertes à la forme de la cabine)
Merci ToFF, je reconnais que c'est quand même mieux je vais regarder pour les changer et pour les cales je suis entrain de les faires aux mastic, donc ça restera comme ça. Le prochain sera mieux
J’adore
Du vrai artisanal sur le coin de la table
Où les conseils pleuvent
Un vrai esprit fofo
J’ai l’impression d’être 10 ans en arrière
;-)
Belle bidouille
Fais toi plasir!