Salut Fabien,fab22 a écrit : ↑sam. 16 mars 2019 16:30Je viens aujourd'hui même de valider un partenariat exclusif avec une très belle marque de produits de lavage/lustrage/entretien/protection.Tractopierre a écrit : ↑mer. 13 mars 2019 23:30Toujours aussi époustouflant ce boulot! Tu ne voudrais pas venir bosser en concession?![]()
Je ne travaille plus avec ma remorque mais avec un véhicule utilitaire aménagé (qui sera présenté sous peu).
Le tracteur viens d'être vendu dans la semaine pour info...tout le monde est content![]()
A+ et merci pour le compliment !
Le tornador semble vraiment être un outil qui facilite la tâche je sens que je vais me laisser séduire.
Ta situation évolue plus vite que je n'arrive à la suivre ! J'étais relativement occupé ces dernières semaines/mois avec le 4L Trophy en autre. Mais je vois que tout cela prends une bonne tournure pour toi et c'est top ! J'imagine que tes journées sont relativement complètes mais malgré cela, si tu trouves un moment je me ferai un plaisir de t'entendre à nouveau pour en discuter plus longuement !
Kenavo' !