Aller, on attend la suite

Avec plaisir,Nicolas76 a écrit : ↑dim. 10 mars 2019 23:24Merci Fab pour tes infos sur le tornador et sur le compresseur adéquate. J'ai regardé et ce type de compresseur serait largement trop gros et trop cher pour le peu que j'en ai l'utilité. Je vais donc laisser de côté l'idée du tornador et utiliser mon petit nettoyeur vapeur pour les sièges de voiture.
Aller, on attend la suite![]()
Je t'avouerai que je n'ai jamais utiliser mon petit nettoyeur vapeur pour le moment. C'est un petit modèle qui ne vaut pas bien cher mais quand je vois ce que ma belle mère a réussi a enlever avec le sien sur un canapé en velours, je me dis que c'est quand même pas mal. Peut être pas aussi efficace que ton tornador quand je vois ce que tu nettoie mais sans doute complémentaire dans certains cas difficiles.fab22 a écrit : ↑mer. 13 mars 2019 22:30Avec plaisir,Nicolas76 a écrit : ↑dim. 10 mars 2019 23:24Merci Fab pour tes infos sur le tornador et sur le compresseur adéquate. J'ai regardé et ce type de compresseur serait largement trop gros et trop cher pour le peu que j'en ai l'utilité. Je vais donc laisser de côté l'idée du tornador et utiliser mon petit nettoyeur vapeur pour les sièges de voiture.
Après des bon vieux Lacmé ou autre sur lbc ca se trouve a des prix abordables et on peut en faire des choses avec de l'air comprimé !!
Un nettoyeur vapeur me trotte dans la tête et je m'y intéresse. Quel est ton point de vue ?
La vapeur offre un lot d'avantages non-négligeables c'est évident ! je pense en louer un pour me faire un avis.
A+
Salut Pierre,Tractopierre a écrit : ↑mer. 13 mars 2019 23:30Toujours aussi époustouflant ce boulot! Tu ne voudrais pas venir bosser en concession?![]()
Je ferais un retour sur l'utilisation d'un nettoyeur vapeur car cela m' intéresse de près.Nicolas76 a écrit : ↑jeu. 14 mars 2019 23:08Je t'avouerai que je n'ai jamais utiliser mon petit nettoyeur vapeur pour le moment. C'est un petit modèle qui ne vaut pas bien cher mais quand je vois ce que ma belle mère a réussi a enlever avec le sien sur un canapé en velours, je me dis que c'est quand même pas mal. Peut être pas aussi efficace que ton tornador quand je vois ce que tu nettoie mais sans doute complémentaire dans certains cas difficiles.fab22 a écrit : ↑mer. 13 mars 2019 22:30Avec plaisir,Nicolas76 a écrit : ↑dim. 10 mars 2019 23:24Merci Fab pour tes infos sur le tornador et sur le compresseur adéquate. J'ai regardé et ce type de compresseur serait largement trop gros et trop cher pour le peu que j'en ai l'utilité. Je vais donc laisser de côté l'idée du tornador et utiliser mon petit nettoyeur vapeur pour les sièges de voiture.
Après des bon vieux Lacmé ou autre sur lbc ca se trouve a des prix abordables et on peut en faire des choses avec de l'air comprimé !!
Un nettoyeur vapeur me trotte dans la tête et je m'y intéresse. Quel est ton point de vue ?
La vapeur offre un lot d'avantages non-négligeables c'est évident ! je pense en louer un pour me faire un avis.
A+
J'ai quelques rayures à enlever sur ma nouvelle voiture si tu ne sais pas quoi faireça te changerait de l'agricole
![]()
C'est génial tout ça, belle réussite !fab22 a écrit : ↑sam. 16 mars 2019 16:30Salut Pierre,Tractopierre a écrit : ↑mer. 13 mars 2019 23:30Toujours aussi époustouflant ce boulot! Tu ne voudrais pas venir bosser en concession?![]()
Pour répondre à ta question : Venir bosser en concession = NON mais en revanche bosser avec les concessions = Oui.
C'est d'ailleurs en cours puisque je ne cacherais pas être passé à mon compte.
Je viens aujourd'hui même de valider un partenariat exclusif avec une très belle marque de produits de lavage/lustrage/entretien/protection.
Je ne travaille plus avec ma remorque mais avec un véhicule utilitaire aménagé (qui sera présenté sous peu).
Le tracteur viens d'être vendu dans la semaine pour info...tout le monde est content![]()
A+ et merci pour le compliment !
Retourner vers « Vos Reportages »