Pour les différences de teintes entre les matériaux c’est vraiment dommage et cela n’arrive que trop souvent
Je veux ton secret pour le « zéro traces » sur les vitres, parce que c’est vraiment quelque chose qui m’exaspère, encore cette après-midi...
Je veux ton secret pour le « zéro traces » sur les vitres, parce que c’est vraiment quelque chose qui m’exaspère, encore cette après-midi...
Salut Kevin et merci !fendt724 a écrit : ↑mar. 2 avr. 2019 19:27Travail nickel
Pour les différences de teintes entre les matériaux c’est vraiment dommage et cela n’arrive que trop souvent
Je veux ton secret pour le « zéro traces » sur les vitres, parce que c’est vraiment quelque chose qui m’exaspère, encore cette après-midi...![]()
Salut Quentin, merci à toi !Quentindu52 a écrit : ↑mar. 2 avr. 2019 21:21Encore du super boulot ! Même si c’est du TP, il est très plaisant de te lire et de voir tes talents sur cette Liebherr !![]()
Monsieur Benhur, bien le bonjour !benhur86fr a écrit : Hello
Toujours au top la naissance de cette petite entreprise !
Une petite question: en vue de la revente, n'aurait il pas été judicieux d'"effacer" les autoc de l'ancien propriétaire ?
Je me faisait la même réflexion concernant la corrosion.fendt724 a écrit : Salut Fabien, content de te retrouvé![]()
Voilà un sujet intéressant à aborder !
Les effets de la céramique sont vraiment impressionnant sur cette vidéo![]()
Une question me vient à l'esprit en voyant cela : Est-ce que un traitement céramique sur une benne ou épandeur à fumier durerait dans le temps et serait efficace pour préserver le matériel de la corrosion ?
Et également simplifier grandement le lavage de la benne pour l'ensilage d'herbe après avoir fait du fumier tout l'hiver … ?![]()
Retourner vers « Vos Reportages »