Que de buiseness tout ça ...et en plus il y a du vis maintenant
Moi aussi je pensais à de l artisanal ! Ça me fait presque chier de l avoir maintenant
Re: ROS - Les nouveautés 2017
#44Ca reste quand même un joli modèle. Après lorsque je l'ai acheté je l'ai vu dans la boite et ça se voyait que c'était produit de manière "industrielle". Ceux qui n'ont pas pu voir la mini avant l'achat doivent forcément se sentir berné...Surtout quand on cache malhonnêtement la marque du vrai fabricant avec un bout de scotch noir. . ...
#45C'est ça le pire c'est que ça nous a été caché et franchement je reste persuadé que ROS a plus de modèle qu'annoncè !!!
#46Ou peut être qu'il le sortiront sous une autre marque du groupe car à agribex il y avait une miniature qui y ressemblé.( sur le stand Dondi qui etait commun avec Alpego)
Il faudra bien rentabiliser le moule ils ne se contenteront pas de 300 modeles.........
Il faudra bien rentabiliser le moule ils ne se contenteront pas de 300 modeles.........
#48Je pense que l'ensemble se complète a merveille ,qu'en pensez vous?
L outil est quand même très sympa malgré qu il y aura certainement plus de modèles que prévu sur le marché .. ça vaut son prix ..et heureux de l avoir quand même ...
kubota, il y a que ça de vrai ..