Commandor reçue hier, et comme je le craignais je ne ne suis pas super emballé par ses finition, surtout vu le prix de la bête!
je vous laisse juger avec les photos que j'ai fait au déballage.
donc:
beaucoup de plastique! la carrosserie n'est faite que de ça,
les roues avant semblent conformes à l'origine mais la finition est très moyenne
la vis de vidange ne se déploie qu'a 90°
l'échelle d'accès cabine une fois en position route montre ses dessous très moches
les releveurs de coupes manquent de finesse tout comme la vis
les cardans de la coupe sont trop courts et leur fixation est très grossière
les détails de la cabine auraient pu être plus poussés (il manque le hublot derrière le siège)
...
ce qui me plait:
c'est une 228!!!
les gardes fou sont biens faits, pliants, et assez fins
le systeme d'ouverture de la trémie est au top, peut être un peu fragile mais très discret et fonctionnel
les rabatteurs sont assez fins et fonctionnels
Re: WIKING - Les nouveautés 2018
#12Très quelconque! Je dirais même que cela semble être une mauvaise plaisanterie de la part de Wiking.
Je doute même que les proportions de cette machine soient exactes. A vérifier, mais je l'ai également lu sur les forums allemands.
Bref... dégueulasse ! :taire: :burk:
Je doute même que les proportions de cette machine soient exactes. A vérifier, mais je l'ai également lu sur les forums allemands.
Bref... dégueulasse ! :taire: :burk:
#13Les diviseurs étaient en option sur les coupes des 228?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
#14Pff le petard mouillé, une machine hors du commun si mal reproduite ça fait chier à ce niveau prix, on dirait limite une ancienne coupe Siku :/
Quand je vois la Dominator 88 Replicagri moitié prix y'a pas photo. Comment ça se passe les attribution de licence ? Tout le monde fait toutes les marques aujourd'hui j'y comprend plus rien
Quand je vois la Dominator 88 Replicagri moitié prix y'a pas photo. Comment ça se passe les attribution de licence ? Tout le monde fait toutes les marques aujourd'hui j'y comprend plus rien
#15c'est sur qu'elle fait tache à coté de la 108sl maxi de norev et de la matador ou même la senator uh!
#16Voici la Commandor 228 CS terra trac enfin arrivée. Malgré les quelques défauts, ça reste une belle miniature :love: et surtout assez original. En revanche, la barre de coupe se rapproche plus d'une 7.5m que d'une 6.6m :vert:
#17C'est drole sur le bouquin Claas elle est annoncé par USK comme fabriquant ! et sur le Claas shop par Wiking c'est drole lol
#18Çà aurait pu être de superbes modèles de collection, mais là... ça va en dégoûter plus d'un! :songe: Et j'en fais parti :x
#19Voici quelque photo détaillée de l’épandeur à fumier Bergmann TSW 6240 S pour les personnes intéressées.
Je le trouve assez bien réussi, malgré quelque détail reproduit grossièrement et les vis apparente :burk: . Son prix de vente, autour de 80€ est un peu excessif.
Je le trouve assez bien réussi, malgré quelque détail reproduit grossièrement et les vis apparente :burk: . Son prix de vente, autour de 80€ est un peu excessif.
Wer Fendt fährt, führt !
- Fichiers joints
-
- Bergmann 001.jpg (137.32 Kio) Vu 7200 fois
-
- Bergmann 002.jpg (152.32 Kio) Vu 7200 fois
-
- Bergmann 006.jpg (172.36 Kio) Vu 7200 fois
-
- Bergmann 009.jpg (183.49 Kio) Vu 7200 fois
-
- Bergmann 011.jpg (172.59 Kio) Vu 7200 fois