Re: 28/01/2018 - 10ème exposition de miniatures Agree Mini Show à Beauvais (60 - Oise)

Yann60 a écrit :
sam. 30 déc. 2017 11:52
A défaut de voir la chargeuse tant attendu , et à quelques semaines proches de l expo, qu en est il du modèle ???

J espère avoir une bonne surprise cette année ! Une telle expo doit avoir son modèle à la hauteur ... je dis ça mais je dis rien mais j avoue que le modèle de l an passé à été pour moi en tout cas un raté même si les 3/4 quart des modèles ont été vendu.. seul les plus anciens ont apprécié à mon avis
Entièrement d'accord avec toi !
En même temps si rien n'est annoncé on pourra pas être déçu ...

Re: 28/01/2018 - 10ème exposition de miniatures Agree Mini Show à Beauvais (60 - Oise)

Alors pour le modèle de l'expo, il est en cours de fabrication. J'espère que ce sera un modèle qui conviendra aux collectionneurs. En ce qui me concerne, il me parle plus que le modèle précédent. Pour l'éparpilleur c'était un petit outil, l'un des moins connu de chez Matrot mais qui a quand même eu du succès et ça n'était pas une raison pour ne pas le faire.

Petit aparté au sujet de la chargeuse : c'est un projet qui verra le jour mais dans un autre contexte. Outre les problèmes de planning, il est impossible à l'heure actuelle de proposer un modèle d'expo de cette envergure sans avoir une avance de trésorerie. Ca se fera surement avec souscription pour le coup, ce qui n'a jamais était le cas pour les modèles de l'expo de Beauvais.
A l'heure actuelle, le planning 2018 est posé, priorité aux projets étudiés qui sont en attente et quand ce sera possible ça reviendra sur la table. :happy:
laurent02 a écrit :
sam. 30 déc. 2017 19:21
Yann60 a écrit :
sam. 30 déc. 2017 11:52
A défaut de voir la chargeuse tant attendu , et à quelques semaines proches de l expo, qu en est il du modèle ???

J espère avoir une bonne surprise cette année ! Une telle expo doit avoir son modèle à la hauteur ... je dis ça mais je dis rien mais j avoue que le modèle de l an passé à été pour moi en tout cas un raté même si les 3/4 quart des modèles ont été vendu.. seul les plus anciens ont apprécié à mon avis
Entièrement d'accord avec toi !
En même temps si rien n'est annoncé on pourra pas être déçu ...
Sur Facebook : Entre terres et ciel & PMA32 , sur Flickr

Yann60 a écrit :
lun. 15 janv. 2018 13:45
le modèle sera t'il prêt à l'heure cette année?
un peu d'info ou le secret sera gardé jusqu'au bout ?

hormis raphael distribution , quels seront les autres commerçants ?
Il y aura aussi comme d'habitude le revendeur marc dannet en exterieur proche de l'expo a coté du pont et rond point et je pense que Cethena y sera aussi enfin j'espère et Map en artisanale .

Retourner vers « L'Agenda Passion »