> 8200 / combiné ALPEGO Airspeed AS1

kawa47 a écrit :Beaux clichés :love:
cedric 51 a écrit :Ce 4240 chenillée![]()
Superbe
Merci les gars, content que ça plaise aux amateurs de biquettes!!Johndeere8520 a écrit :Superbe tes photos David
Aucunes idées, désolé. Les photos datent de 2009/10, et je ne l'ai pas revu depuis. Mais à l'occas' je peux essayer de me rencarder.Greg28 a écrit : Le 4240 supporte bien les chenilles ? Parce que les roulements de roues arrières ne sont vraiment pas surdimensionnés là dessus (refaits 2 fois en 8000H sur le mien).
D’ailleur Pourquoi il avais cet monte de chenille ? Épandage engrais ou autre ?VDA-D a écrit : ↑dim. 24 déc. 2017 13:50kawa47 a écrit :Beaux clichés :love:cedric 51 a écrit :Ce 4240 chenillée![]()
SuperbeMerci les gars, content que ça plaise aux amateurs de biquettes!!Johndeere8520 a écrit :Superbe tes photos David![]()
Ça manque d'anciens, j'aurai bien aimé shooter des 40, 50 ou 55 dans les champs, mais on en trouve plus c'est dommage.
Aucunes idées, désolé. Les photos datent de 2009/10, et je ne l'ai pas revu depuis. Mais à l'occas' je peux essayer de me rencarder.Greg28 a écrit : Le 4240 supporte bien les chenilles ? Parce que les roulements de roues arrières ne sont vraiment pas surdimensionnés là dessus (refaits 2 fois en 8000H sur le mien).
Après c'est pas un tracteur qui forçait, le proprio qui était céréalier et entrepreneur avait d'autres tracteurs plus récents qui faisaient les heures.
Non pour les épandages, il disposait d'un tracteur récent équipé GPS.