Re: Topic Officiel - Farming Simulator 17

agri38790 a écrit :
sam. 16 déc. 2017 18:08
Ça tourne dans les maïs
Image

Image
Bonjour à tous, avez-vous réussi à modifier la capacité des bennes maîtres ?
Je sais que l'auteur ne le souhaite pas mais le volume n'est pas conforme à la réalité d'une 14 et 10 t. J'ai essayé de faire comme pour les autres bennes mais ça ne fonctionne pas pour ces deux là.
Merci de vos réponses.

joss a écrit :
agri38790 a écrit :
sam. 16 déc. 2017 18:08
Ça tourne dans les maïs
Image

Image
Bonjour à tous, avez-vous réussi à modifier la capacité des bennes maîtres ?
Je sais que l'auteur ne le souhaite pas mais le volume n'est pas conforme à la réalité d'une 14 et 10 t. J'ai essayé de faire comme pour les autres bennes mais ça ne fonctionne pas pour ces deux là.
Merci de vos réponses.
Bonsoir,

J'ai également essayé. Et pareil, ai beau changer tous les chiffres, cela ne change rien. J'ai même contacté Lulu (ou Paulo je ne me souviens plus) sur facebook qui me disait qu'il suffisait de changer la "bulk capacity''... Mais si quelqu'un y arrive, ça m'intéresse pour faire correspondre les volumes maintenant que Farming est a peu prêt OK pour dire que les chiffres annoncés sont en volume et non en poids!

Théo_Schf a écrit :
mer. 20 déc. 2017 13:49
Salut les gars envoyé moi vos bennes en pv je vais regarder ça
MP envoyé. Par contre je n'ai pas pu joindre le pack en PJ.
J'ai un autre pb avec un autre pack de bennes : le maupu.
Pack maupu.jpg
Pack maupu.jpg (58.6 Kio) Vu 7720 fois
Je ne peux me servir que de celle qui a la bâche sans ridelle. Je ne comprends pas, la classique avec ridelle ne veut pas se remplir sous une moissonneuse. Si quelqu'un a un début de réponse je suis preneur.
Répondre

Retourner vers « Farming Simulator »