C'est un G115 hitech avec un chargeur G4. Dans cette finition, je vois pas trop l'intérêt par rapport à un N hitech; j'avais eut un N114 en démo par le passé.
Question ferraille, tout est taillé dans un cure dent, c'est la pont avant du N93/103 avec un suspension; pont arrière c'est rude psychologiquement...
Moteur: ras en même temps faire du chargeur, ça force pas des masses.
Boite vitesse: pas simple a paramétrer, j'ai pas pris le temps de chercher à avoir l'auto 1 sans le passage automatique des gammes; l'embrayage automatique est actif en permanence et c'est très bien.
Hydraulique: ça répond bien, mais le chargeur est petit; trop à mon goût c'est limite pour charger un épandeur jeantil12-16 (un truc de 15t) et je me suis fait peur en voulant dépiler la cinquième et la sixième botte en même temps (120/90 big ball). La suspension du pont avant est bloquée avec un gros godet de fumier, je l'ai désactivé ça m'agaçait d'entendre le distributeur laminer de l'huile!
Confort: cabine petite on a vite fait d'avoir la tête contre la vitre arrière quand on ce retourne et la visibilité sur le coté arrière droit est pas top. À l'opposé, la vue vers à l'avant est dégagée on voit bien le chargeur et le godet; par contre la concept essuie glace a été oublié dans le bureau d'étude...
Plus ou moins emballé par le produit au final.
Une dernière pour la route:

PS: le commercial avait pas l'air d'être au courant pour le 16 avril...