Forézien a écrit : ↑mar. 8 déc. 2020 20:58
Garde le, le 101 ! Ca vieillit bien

Même si, avec 2 SmartTouch, il va te sembler un peu vieillot !
Au passage, j'ai hâte de lire tes impressions dans quelques temps, quand tu pourras comparer le n101 et le G ! Ici j'ai pu essayer le cousin rouge du G, très bon au chargeur même s'il manque des petites choses séduisantes du Valtra (frein à main, pas l'habitude des commandes de relevage et des automatismes de boite,... )
PS super sujet, même si je commente très rarement, je suis l'évolution de la ferme depuis très longtemps
On y est pas encore mais l idee de le garder le mettre en roue etroite et condamne au pulvé et acheter un 4e tracteur d occas traine dans un coin de ma tête.
Le problème c est que pendant l hiver j en aurait 2 ou 3 qui tourneront pas. On verra d ici la plein de chose peuvent se passé......
Merci pour les compliment


Valtra des Mauges a écrit :
Arf, ça fait trop d heures pour moi.
Ce qui m agace énormément sur le G, c est la cabine de A, pas de N et les ponts plus légers que les N. Alors que les N101 avaient exactement le même empattement donc c était possible de rester tout Valtra sur cette gamme...
Bref je attends ton retour Benji !
Les ponts plus léger perso je chercher un tracteur plus léger pour travaux superficiels, même si je le trouve trop lourd encore .....
Se qui va m agacer c est l absence de l ecran sur le montant droit et le tableu de bord qui diffère totalement.... a voir
Antoine E a écrit :
Toujours super ce reportage !! Un fidèle utilisateur de Valtra qui ne s'est pas laisser dérouter par les marques concurrentes ;)
Du coup, tu as plus d'infos sur la date de livraison du G ?
Qui ne se laisse surtout pas dérouté par le changement de concessionnaire !!!!! J en suis au 6e concessionnaire valtra sur mon secteur sa devient pénible. A mon avis si sa viens a rechanger je changerais de marque.
Pour la date de livraison il devrait pas tarder il est sur la route entre la Finlande et la Drôme



