Re: Bientôt en minis ???

#16
[quote=fantracteur89 post_id=50714 time=1594633972 user_id=713]
[quote="Krampe elsass" post_id=50671 time=1594389155 user_id=1828]
Les batteuses sont sortie en artisanal vue à Zwolle
[/quote]

Certes, mais pour moi, c'est hors budget, elles sortiraient a un budget plus intéressent, je suis preneur.
[/quote]

Si vous founissez la batteuse il ne demande que le prix de la modif et c très correct le tarif aux amis italien

Re: Bientôt en minis ???

#17
Krampe elsass a écrit :
lun. 13 juil. 2020 15:28
fantracteur89 a écrit :
lun. 13 juil. 2020 11:52
Krampe elsass a écrit :
ven. 10 juil. 2020 15:52
Les batteuses sont sortie en artisanal vue à Zwolle
Certes, mais pour moi, c'est hors budget, elles sortiraient a un budget plus intéressent, je suis preneur.
Si vous founissez la batteuse il ne demande que le prix de la modif et c très correct le tarif aux amis italien
Faut la trouver, après, je ne me suis pas renseigné en fournissent la mini. Je ne discute pas du tous de la qualité, qui est de belle qualité, mais, mon budget ne me permet de mettre autant. Se ne regarde que moi, chacun fait avec les moyens qu'il a.
Attention! Traversé de John Deere!

http://paysage-agri-photos.fr/

Re: Bientôt en minis ???

#20
Krampe elsass a écrit :
lun. 13 juil. 2020 15:28
fantracteur89 a écrit :
lun. 13 juil. 2020 11:52
Krampe elsass a écrit :
ven. 10 juil. 2020 15:52
Les batteuses sont sortie en artisanal vue à Zwolle
Certes, mais pour moi, c'est hors budget, elles sortiraient a un budget plus intéressent, je suis preneur.
Si vous founissez la batteuse il ne demande que le prix de la modif et c très correct le tarif aux amis italien
Bonjour, pourriez-vous, par curiosité, évoquer le tarif demandé pour la modif, et ce, lorsque l’on fournit la moissonneuse?...
Merci 🙏
Répondre

Retourner vers « Les NEWS des fabricants »

cron