Vous n'avez rien compris, c'est la photo qui sera à l'arrière de la boite du kit pour nous montrer toute les pièces

Merci pour ton commentaire, mais...... Non je ne me considère pas à un tel niveau, Antoine reste bien au dessus de ce que je fais, et il n'est pas le seul. Apres il n'y a pas de secret, faut etre un minimum patient et ne pas avoir peur de recommencer certaines pièces, 3, 4 voir 5 fois s'il faut. Ce ripper a été commencé en aout 2019, et a par ce rippeur je n'ai rien fait d'autres en mini depuis.Petit Bauju a écrit : Quel job sur les détails ! Même si la peinture est raté, les détails sont bien présent et ça change déjà la donne ! De mon point vu je trouve que tu es un des rares à pousser le détail aussi loin un peu comme le fait Antoine ! Pas de regrets à avoir le job est là et la peinture est au final le seule chose qui n'est pas de ton savoir faire....faute a pas de chance !
Après peut-être qu'aux couleurs CAT....![]()
Winchester a écrit :Dans ce cas là, où est le bon de commande ?
Si seulement ahaha Mais non J'y ai passé trop de temps, il n'y aura ni kit, ni commande possible, 5 mois de boulot, je passe à autre chose, je ne reviendrai plus dessus. Meme si je sais qu'il y aurait eu des amateurs !GL63-80 a écrit :
Vous n'avez rien compris, c'est la photo qui sera à l'arrière de la boite du kit pour nous montrer toute les pièces![]()