Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Un Grand merci a Guillaume pour m'avoir fourni beaucoup de cotes et photos surtout du compas pour les ponthieu. Je te confirme que cet élément est une vrai usine à gaz à fabriquer
De rien. Waouh la Littorale, je l'avais en projet il y a très longtemps mais tout les angles m'avait un peu reculé. Les pneus ont l'air vraiment beaux.
Un Grand merci a Guillaume pour m'avoir fourni beaucoup de cotes et photos surtout du compas pour les ponthieu. Je te confirme que cet élément est une vrai usine à gaz à fabriquer
De rien. Waouh la Littorale, je l'avais en projet il y a très longtemps mais tout les angles m'avait un peu reculé. Les pneus ont l'air vraiment beaux.
faudrait que je prenne le temps de te faire un plan du compas maudit et pour la litorale rien que tu ne puisse faire