
D'abord le Xerion, puis l'Axion, à la préparation avec l'ensemble Franquet. Puis l'Arion au semis :























Surtout la cabine qui est nouvelle, après niveau pulvé, il y a 2 pompes, une de remplissage et une de pulvé. Après pas de grands changements, on verra à l’usure...Vincent TCS a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020 11:33Salut,
Belle machine, des changements par rapport à l'ancien ? Hormis les normes antipollution. Je parle surtout du coté de la pulvérisation.
Le votre n'avait pas déjà cette équipement ? (1 centrifuge pour le remplissage et piston pour la pulvérisation) l'ancien n'avait pas l'automotive (DAS) ?
Non on était pas équipé comme cela sur l’ancien!!! C’était un des derniers sans adblue et du coup pas d’automotive. Oui on est resté en 36-38, plus grand le souci était l’encombrement des rampes repliées. Elle dépassent pas mal derrière sur le 42m...Vincent TCS a écrit : ↑sam. 11 janv. 2020 09:25Le votre n'avait pas déjà cette équipement ? (1 centrifuge pour le remplissage et piston pour la pulvérisation) l'ancien n'avait pas l'automotive (DAS) ?
Vous êtes resté sur un 36m ?
Belle machine en tout cas.
Bonne continuation.
Oui, l’ancien était un 4000L et 190ch.Vincent TCS a écrit : ↑sam. 11 janv. 2020 11:08Oui c'est vrai qu'avec de grande rampe, l'encombrement est important ^^.
Je crois que les derniers avant l'arrivée de l'AdBlue était avec l'automotive, ou alors c'était une histoire de puissance, 180cv ou 210cv.
L'ancien était en 4000 L et le nouveau en 5000L ?
Sur les hauteurs il y en a bien assez, mais en bas il ne faut pas croire il n’y a pas tant de neige que ça, et il faut anticiper la chaleur de fin de saison...Guillaume73 a écrit : ↑mer. 15 janv. 2020 18:29Pas assez de neige que vous faîtes de l'artificielle ?
Retourner vers « Vos Reportages »