Photos des Colza environ 1 mois après le semis.

Merci Mathieu.Mathieu FC a écrit : ↑ven. 3 janv. 2020 11:41Bonne année également Vincent. J'ai hâte de voir la suite de l'aventure :p
Merci Damien, je vais tâcher de faire les MAJ plus souvent et régulière, comme beaucoup de Sujet qui fonctionne bien ici.damien0059 a écrit : Meilleurs vœux à toi également Vincent.
Je l'avais souhaité, comme échangé précédemment, mais cela fait vraiment plaisir de retrouver ces clichés de l'exploitation. En particulier de ces 2 moissonneuses batteuses.
Damien.
Meilleur vœux à toi Baptiste, oui longue vie à ce sujet, même si cela ne tiens qu'à moiBaptiste51 a écrit : Meilleurs voeux a toi Vincent ! Et longue vie à ce sujet. Il me semblait que vous aviez prévu d'investir dans un semoir de SD si je me souviens bien, quand est il ?
Merci beaucoup Elie, malheureusement il faut être réaliste, des sujets comme le tien et d'autres sont plus actifsbretagri a écrit : ↑mar. 7 janv. 2020 20:28Toujours un plaisir de passer ici : des photos magnifiques, une exploitation bien menée, et des explications techniques quand on en veux !
Petite question par rapport à la logistique récolte : à l'heure où tout le monde manque de chauffeurs, et que les grosses batteuses deviennent légion, qu'est-ce qui vous pousse à garder vos deux Axial ( Que j'adore au passage) ? Fiabilité ? Rentabilité ? Sobriété ? Garantie d'avoir toujours une machine opérationnelle quoi qu'il advienne ?
Retourner vers « Vos Reportages »