L'ensemble ailes / plateforme de cabine étant collé et renforcé, on peut commencer à bien l'ajuster sur le châssis principal, tout comme la calandre.
Les ajustements sont vraiment parfaits et le mastiquage réalisé n'a en rien altéré le positionnement des pièces ... À la vue de l'état de surface obtenu, je me régale d'avoir fait ce choix du filler primer en bombe : c'est lisse, très doux au toucher et rien que ça, ça augure d'une passionnante session de peinture
NB : dans ce genre de projet, il est important de se satisfaire à certains moments comme souffler lors d'un palier de décompression ! ... et de prendre du recul pour voir où on en est et de savoir où on va. C'est le moment d'apporter les actions correctives si nécessaire
De voir les pièces les plus visibles se parer d'une belle surface luisante, c'est presque improbable étant donnée la surface issue de l'impression initiale
C'est surtout le moment où l'on prend conscience que le kit de Thomas est fabuleux et que le 65 mérite un traitement de faveur !!
Bon, et vous les gaziers, vous en êtes à quel palier de décompression ? ... humm ? ...
Bill