De la méthode ! Il faut de la méthode !
Si je dis banco pour ton 65, Mathieu, je sens que je vais avoir Kawa sur la liste, puis Franck, puis ... et je n'ai, hélas, pas le temps ...
C'est la raison pour laquelle j'essaie de donner le maximum d'informations techniques pour que chacun puisse s'investir sereinement dans la réalisation de ce kit du légendaire Challenger 65, et je pense qu'en suivant les instructions, pas de raison de ne pas y arriver
Vu le matériau, aucune lime à épaissir ne viendra à bout malgré de vaines tentatives ...
Alors certes, il est vrai qu'à la découverte du kit et des premiers coups de scalpel, on se rend vite compte que l'on est bien bien en présence d'un kit digne de chez Tamiya et que quelques aptitudes sont nécessaires !
Sinon, et si on ne se sent pas en mesure d'y parvenir, il y a toujours la solution d'en faire une version un peu artistique version "silver" ou "golden" Edition ... En clair : monter le kit tel quel "from the box" et peindre le modèle entièrement en argent ou doré pour en faire une version beaucoup plus conceptuelle et minimaliste
Étant donné le travail remarquable réalisé par Thomas, ça serait vraiment bien et vu les lignes magnifiques du 65, il serait largement mis à l'honneur !
À vous de choisir...
Bill