Je rejoins aussi les autres sur la diversité de ce que tu nous présente, c'est sympa à suivre et "mixer" des belles photos comme l'a fait agriphoto86 et des photos "télephone" pour le suivi quotidien c'est top

Merci pour ton partage !
Salut
Oui c'est difficile chez nous de juger les pneus, nous faisons énormément de routes et sur de longue distance, bien souvent c'est ce qui bousille les carcasses avant qu'il ne soit usé ...Pierrick24 a écrit : ↑dim. 6 oct. 2019 20:05C'est vrai que les Michelin en grosse taille vieillissent très mal dans le temps...
Ton smaragd équipé avec les ailettes comme sur la photo assurent le scalpage sur toutes la surface? Elles font quelles largeur tes ailettes?
Oui c'etait des MegaXBib en 900/60R32. A surveiller oui, mais nous ne pouvons pas nous plaindre des notres, ils avaient 6 ans et ont connu plusieurs voyages entre la Vienne et la Somme durant la saison de moisson... Pas les meilleurs conditions pour qu'ils vieillissent bien ;)fendt724 a écrit : C’était des megaXbib les Michelin ? A surveiller sinon parce que c’est la monte de notre CR ...
Bonjour Sulli ! Merci pour ton retour, je ferai un listing matériel à jour très bientôt !Sulli a écrit :Salut
Pour ma part j’aimerais bien que tu nous présentes ton parc matériel, vos bâtiments, l’assolement type... un peu comme à l’époque du forum à fond rouge.
Il me semble que tu avais posté des photos d’une Gyrax « coulissante ». Des nouvelles ?
Quant à vos chantiers de ramassage de cailloux, il ne serait pas préférable d’acheter/louer des 24tonnes TP plutôt que d’abîmer prématurément vos bennes agricoles ?
Merci de prendre le temps de faire vivre ce reportage![]()
Retourner vers « Vos Reportages »