Bonjour à tous, je pense que comme beaucoup de monde, je l'ai attendu avec impatience, il est enfin arrivée, et non, je ne parle pas du père noël, mais bien de notre nouveau forum ;)
Mon pseudo étant un hommage a mon grand-père et étant déjà connus de beaucoup de monde parmi vous je préfère le conserver.
Pour ce qui ne me connaisse pas encore, je passe par la case présentation.
Adrien 20ans, j'habite dans la somme en Picardie, je suis assez actif en miniature et photos agricole, ainsi qu'un peu de mécanique et bidouillage en tout genre. :mrgreen:
Au plaisir de pouvoir repartager avec les copains.
Bonne journée et a bientôt
Adrien
Re: JD 2130 le tchot Picard de retour parmis vous
#2Bienvenue Adrien, tes miniatures et toi sont les bienvenus
Soméca un jour Soméca pour toujours
#3Slt adrien, ah sa fait plaisir, j pensais pas te revoir parmi nous, bienvenue à toi...
#4Bonsoir a vous deux, et merci beaucoup
L'ancien forum ne partageait plus les mêmes valeurs que j'avais, mon inscription a surtout traîné par manque de temps.
Bonne soirée
Adrien
Pourquoi ça, j'avoue, pas trop présent en ce moment, car vraiment très compliqué, côté personnel, faudra que je t'explique ;)passion orange a écrit : Slt adrien, ah sa fait plaisir, j pensais pas te revoir parmi nous, bienvenue à toi...
L'ancien forum ne partageait plus les mêmes valeurs que j'avais, mon inscription a surtout traîné par manque de temps.
Bonne soirée
Adrien
#5OK, j'espère pas grave pour toi niveau personnel, vivement le retour de tes modifications et dio...
#7Merci Florent, j'ai pas mal de projet de retard à présenter.
Bonne journée
Adrien
Bonne journée
Adrien