C'est pas fait pour chômer en même temps ce type de machine ...

C'est pas fait pour chômer en même temps ce type de machine ...
Oui c'est ça ! Des TX 34/36 au tout début à la CR 9080 sur la dernière année !Maixent a écrit : ↑mar. 30 juil. 2019 23:11Oui en effet c’est juste à côté, je fais des épandages la bas!!! Vous aviez des nh?sarl86 a écrit : ↑mar. 30 juil. 2019 13:48Bonjour Maixent,
Très sympa cette vidéo, le format est très intéressant et donne une bonne vision de votre mode de vie de saisonniers !![]()
Nous venions moissonner pas très loin de chez toi lors de notre transhumance vers le Nord, secteur de Lataule, un peu plus au Nord![]()
On a déjà dû se croiser alorssarl86 a écrit : ↑ven. 2 août 2019 10:44Oui c'est ça ! Des TX 34/36 au tout début à la CR 9080 sur la dernière année !Maixent a écrit : ↑mar. 30 juil. 2019 23:11Oui en effet c’est juste à côté, je fais des épandages la bas!!! Vous aviez des nh?sarl86 a écrit : ↑mar. 30 juil. 2019 13:48Bonjour Maixent,
Très sympa cette vidéo, le format est très intéressant et donne une bonne vision de votre mode de vie de saisonniers !![]()
Nous venions moissonner pas très loin de chez toi lors de notre transhumance vers le Nord, secteur de Lataule, un peu plus au Nord![]()
![]()
En général autour de 600T/j à 3-4T/ha. Après quand je met plus il m’est arrivé de monter a 1200T mais faut pas faire la sieste...
Retourner vers « Vos Reportages »