Re: La rénovation esthétique agricole
#411As tu pris une photo lorsqu'il était monté de son chargeur MX ? 

Et non car le chargeur est majoritairement monté sur un JD 5000 dédié a l'élevage.Petit Bauju a écrit : ↑lun. 1 juil. 2019 10:55As tu pris une photo lorsqu'il était monté de son chargeur MX ?![]()
Beau travail sur ce JD !fab22 a écrit : ↑lun. 24 juin 2019 10:41La viscosité de la peinture, les réglages de son pistolet et les conditions d'application sont des paramètres cruciaux dans le rendu final.
Ne perdons pas de vue que je ne suis que débutant en peinture et donc fait aussi quelques défauts...
Un peu trop de débit et le réglage du jet mal adapté m'a fait baver un peu...
Salut Gayou,Gayou a écrit : ↑mar. 2 juil. 2019 18:19Beau travail sur ce JD !fab22 a écrit : ↑lun. 24 juin 2019 10:41La viscosité de la peinture, les réglages de son pistolet et les conditions d'application sont des paramètres cruciaux dans le rendu final.
Ne perdons pas de vue que je ne suis que débutant en peinture et donc fait aussi quelques défauts...
Un peu trop de débit et le réglage du jet mal adapté m'a fait baver un peu...
Comment procèdes tu pour pendre ? En 2 couches ?
Perso pour ne pas faire de coulures avec de la peinture 2k je fait une première couche légère (le but n'est pas de recouvrir) et j'attends 1/4h à 1/2h pour passer la deuxième couche elle adhère bien mieux et cela permet de bien charger
Je m'attendais a ce que la réponse "fuse" de toi !!!fendt724 a écrit : ↑mar. 2 juil. 2019 21:06Beau petit 415 !
Alors pour la cabine je crois qu’elle est sortie fin 2009 et disponible du 300 au 820.
On en voit un peu sur 300, parfois sur 400 et plus rarement sur 700 et 800, notamment à cause de sa courte durée de vie, les 700 scr avec toit panoramique visioplus, étant sortis en 2011 alors que les 300 s4 sont apparus seulement en 2015 !![]()
Salut Elie,bretagri a écrit : ↑mar. 2 juil. 2019 21:32Sympa ce petit 415, bien propre !!
Une concession que je connais bien, j'y étais encore ce soir. D'ailleurs le parc matos est très similaire sur tes photos, tu as du faire ce chantier assez récemment nan ?
En tout cas bravo pour le travail effectué, et toutes les explications détaillées ! En espérant te croiser un jour![]()
Maintenant très peu,mais j'ai travaillé dans une concession ou l'on repeignait pas mal de matos (faneuses, semoir, charrue...), et aussi par la suite dans une boite ou je faisais de la maintenance industrielle (carrière centrale a béton).
Retourner vers « Vos Reportages »