Déchaumage d’avoine ensilée pour un méthaniseur qui délimitée des microparcelles d’essai.
Re: Maixent, Entrepreneur Dameur... suivez moi!!!
#422Bonjour, je vois que tu as un artec F40, content de cet automoteur?
#423Oui enchanté, quelques bricoles dessus, mais jamais d'arrêt suite à une panne, il a 7 ans et va être renouvelé par le même en fin d’année.Profi plus a écrit : ↑ven. 14 juin 2019 08:00Bonjour, je vois que tu as un artec F40, content de cet automoteur?
Un peu de terrassement depuis 3j!!!
#424Et ça lui fait combien d'heures à ce jour à ton F40 ?Maixent a écrit : ↑sam. 15 juin 2019 23:23Oui enchanté, quelques bricoles dessus, mais jamais d'arrêt suite à une panne, il a 7 ans et va être renouvelé par le même en fin d’année.Profi plus a écrit : ↑ven. 14 juin 2019 08:00Bonjour, je vois que tu as un artec F40, content de cet automoteur?
Le savoir c'est bien, le partager c'est mieux
#425Il a 1900hAnat a écrit : ↑dim. 16 juin 2019 12:44Et ça lui fait combien d'heures à ce jour à ton F40 ?Maixent a écrit : ↑sam. 15 juin 2019 23:23Oui enchanté, quelques bricoles dessus, mais jamais d'arrêt suite à une panne, il a 7 ans et va être renouvelé par le même en fin d’année.Profi plus a écrit : ↑ven. 14 juin 2019 08:00Bonjour, je vois que tu as un artec F40, content de cet automoteur?
#428Aujourd’hui première récolte de l'année avec une parcelle de pois de conserve... la seconde sera faite d’ici 5-8j!!! Déchaumage juste derrière!!!
#429tu resème une culture toute suite derrière ou sa attendra l'automne ?
#430Ça attendra l’automne pour du blé...deutz du 73 a écrit : ↑lun. 17 juin 2019 21:10tu resème une culture toute suite derrière ou sa attendra l'automne ?