bretagri a écrit : ↑jeu. 28 févr. 2019 18:57
Toujours de belles photos ici !!!
Comment se comporte le N avec le combiné niveau poids ? Il lève pas trop du nez ?
Merci Elie ! Un peu juste en poids c'est vrai, la masse monobloc n'est pas encore livrée... Mais bon globalement, plutôt étonné qu'il ne lève pas plus que ça (on met 1 big bag entier dans la trémie)
fendt724 a écrit :
Jolie ! Le T est en retraite maintenant
Oh non, à 3600h, il peut en faire encore un paquet ! Mon père a tourné un peu avec le broyeur de souches en prestation, et on vient de faire tous les engrais avec, et la semaine dernière les derniers labours pour les maïs. Mais c'est vrai que ces derniers temps, j'ai beaucoup tourné avec le 154
Pour l'Autoguidage, il est en Trimble mais simplement en Egnos (ou RTX ???). Par contre, il est très simple à utiliser. Au début, j'utilisais principalement le mode "GO" mais maintenant, je commence à enregistrer mes parcelles et mes lignes
Quelques photos encore ! Roulage des céréales d'automne, les terres sableuses étaient vraiment soufflés ! Et autrement l'atelier d'engraissement continue à se remplir alors que les 1ers sont déjà sortis au bout de 170 jours d'engraissement.