Les semis de betteraves touchent à leurs fin
Re: Une ferme de nord Seine et Marne
#343Oui on verra qd ca levera, mais ca à l'air pas mal
Surtout, ca change la vie 2x plus large et un vrai tracteur !
Surtout, ca change la vie 2x plus large et un vrai tracteur !
#344Belle ensemble. Je suis ton reportage avant même mon inscription ici, cela est très agréable à suivre.
#345Salut Nico,
Évolution radicale en tout cas
pour les semis de Betteraves !
Passer d'un Someca et semoir 6 rangs a un T7 Autocommand avec guidage (et cabine climatisé accessoirement...) et semoir 12 rangs...Tu as du apprécier ce changement !
Semer le colza (ou un essai) avec ce semoir est-t il une piste que tu envisages ?
A+
Évolution radicale en tout cas

Passer d'un Someca et semoir 6 rangs a un T7 Autocommand avec guidage (et cabine climatisé accessoirement...) et semoir 12 rangs...Tu as du apprécier ce changement !
Semer le colza (ou un essai) avec ce semoir est-t il une piste que tu envisages ?
A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs
#346Un bien bel ensemble !

Il a un nouveau semoir mais je crois la vraie révolution c’est de semer avec le t7.210 et plus avec le someca
#347Oui j'ai bcp apprécié !
Je n'ai même pas eu le tps d en avoir marre
C'est clair que 12 rangs ça va bien mais ne plus être en décapotable c'est le top
Je veux bien en semer 100ha encore lol
Pour le colza, non ce n'est pas envisager
D'une part je n'ai pas les disques à colza sur le semoir (Je sais pas si ça se trouve encore) et d'autre part le pronto va très bien, précis en profondeur et densité et rappui fort
Je n'ai même pas eu le tps d en avoir marre

C'est clair que 12 rangs ça va bien mais ne plus être en décapotable c'est le top
Je veux bien en semer 100ha encore lol
Pour le colza, non ce n'est pas envisager
D'une part je n'ai pas les disques à colza sur le semoir (Je sais pas si ça se trouve encore) et d'autre part le pronto va très bien, précis en profondeur et densité et rappui fort
Modifié en dernier par nico106306 le mer. 3 avr. 2019 09:23, modifié 1 fois.