kuhn plus chère que nh et il n'y en a aucune par ici alors on a pas regardé plus que sa...
attelage bas car en haut on peur qu'elle bascule plus facilement en cote ! oui les couteaux pour le ray gras enrubanné surtout et pour le poids on a 140 chvx devant donc sa devrait aller.
Re: En ce moment à la ferme 2019
#12J'en avais essayé un roll belt, j'ai preferé une autre marque même si celui ci m'a bien plu. Par contre avec les couteaux le rotor est entrainé des 2 cotés?? Les chaines sont renforcées?
#13Ah oui 10000 bottes, elle était loin d'être rincé la feraboli ! Perso, satisfait de la nôtre, pas embêté en tout cas.
#14Le nouveau Fendt est bien arrivé à la ferme lundi dernier.
Il s'agit d'un 824 S4 Profi Plus équipé du guidage RTK, de phares à LED, du télégonflage VarioGrip, etc...
Hier, le marchand de pneu est venu lui changer ses chaussons monté d'usine par des Michelin Evobib.
A l'avant, ce sont des 600/70 R30 et à l'arrière des 710/70 R42.

Il s'agit d'un 824 S4 Profi Plus équipé du guidage RTK, de phares à LED, du télégonflage VarioGrip, etc...
Hier, le marchand de pneu est venu lui changer ses chaussons monté d'usine par des Michelin Evobib.
A l'avant, ce sont des 600/70 R30 et à l'arrière des 710/70 R42.
Wer Fendt fährt, führt !
#16Oui, il y a 2 sites distant de 70 km donc on fait régulièrement de la route avec le matériel. C'est l'une des principales raison avec la diminution du tassement des sols qui a décidé mon patron a choisir des Evobib.
Wer Fendt fährt, führt !
#17Hâte de te voir à l œuvre mon petit 

kubota, il y a que ça de vrai ..
#18a la ferme quelques velage
une femelle limousine destiné au testage
un mâle limousin croisé Aubrac
un nouvel équipement une barre de guidage teejet matrix 430
ouverture du silo de maïs
la neige venu faire son apparition en fin de journée mais aussi vite repartie
2 jours plus tard elle revient le matin

une femelle limousine destiné au testage

un mâle limousin croisé Aubrac

un nouvel équipement une barre de guidage teejet matrix 430

ouverture du silo de maïs

la neige venu faire son apparition en fin de journée mais aussi vite repartie

2 jours plus tard elle revient le matin

#19Maintenant que les meuhs sont dehors, le vieux a le droit à son lavage. Et la voiture aussi accessoirement