Nicolas76 a écrit : ↑jeu. 14 mars 2019 23:08
fab22 a écrit : ↑mer. 13 mars 2019 22:30
Nicolas76 a écrit : ↑dim. 10 mars 2019 23:24
Merci Fab pour tes infos sur le tornador et sur le compresseur adéquate. J'ai regardé et ce type de compresseur serait largement trop gros et trop cher pour le peu que j'en ai l'utilité. Je vais donc laisser de côté l'idée du tornador et utiliser mon petit nettoyeur vapeur pour les sièges de voiture.
Aller, on attend la suite
Avec plaisir,
Après des bon vieux Lacmé ou autre sur lbc ca se trouve a des prix abordables et on peut en faire des choses avec de l'air comprimé !!
Un nettoyeur vapeur me trotte dans la tête et je m'y intéresse. Quel est ton point de vue ?
La vapeur offre un lot d'avantages non-négligeables c'est évident ! je pense en louer un pour me faire un avis.
A+
Je t'avouerai que je n'ai jamais utiliser mon petit nettoyeur vapeur pour le moment. C'est un petit modèle qui ne vaut pas bien cher mais quand je vois ce que ma belle mère a réussi a enlever avec le sien sur un canapé en velours, je me dis que c'est quand même pas mal. Peut être pas aussi efficace que ton tornador quand je vois ce que tu nettoie mais sans doute complémentaire dans certains cas difficiles.
J'ai quelques rayures à enlever sur ma nouvelle voiture si tu ne sais pas quoi faire

ça te changerait de l'agricole
Je ferais un retour sur l'utilisation d'un nettoyeur vapeur car cela m' intéresse de près.
Faire des voitures, c'est pas un problème et j'en fait également mais ne poste pas dans le reportage car je juge ceci hors sujet. Le mois prochain (normalement) une voiture américaine des années 60 m'attends pour lustrage et protection céramique, je ferais peut être une entorse au règlement si ce chantier m'est validé !
Si l'envie te prends de te faire un week-end en Bretagne, tu seras le bienvenue, toi et tes rayures

!
N'hésite pas à essayer de les corriger toi-même si tu t'en sent capable, je pourrais t'aider si besoin.
Bon week-end
A+
"La seule façon de faire du bon boulot, c'est d'aimer ce que vous faites". Steve Jobs