Re: Bienvenue en Haute-Marne, chez Quentin !

Oui, c'est vrai que c'est très sympa ! Au programme, on a fait l'usine des cabines, l'usine des transmissions, l'usine d'assemblage, ainsi que le Studio Unlimited, et une visite de la ferme du Champion d'Europe 2017 de tracteur Pulling. :D Et pour le côté loisir, motoneige, chien de traîneau, visite de la Capitale Helsinki,...

Image
Finland-3 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-7 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-8 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-9 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-10 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr
Mes photos sur Flickr

Mon reportage : Bienvenue en Haute-Marne, chez moi !

😉

hugo12 a écrit :
dim. 3 févr. 2019 20:51
Y’avais pas des aveyronnais avec toi ?
Si si, on les a juste croisés le temps de quelques km en bus, mais j’etais dans un autre groupe (nous, c’etait du lundi au vendredi, eux du mardi au samedi) 😉 Pour ma part, j’etais dans le groupe du Comptoir Agricole de Bologne (mon concess) et des Ets Lorgnier (du Pas de Calais).
Mes photos sur Flickr

😉

Bh44 a écrit :
mar. 5 févr. 2019 11:22
Tu as été dans quel secteur de la Finlande ? Ça devait être sympa à voir tout ça !
L'usine se situe à peu près au centre Ouest de la Finlande 😉 C'est vraiment intéressant comme voyage ! Et puis, faut dire que ça change les idées !

Valtra des Mauges a écrit : Est ce que tu sais pourquoi ou comment tu as pu avoir ce voyage ?

En tout cas, ça devait être extra !! Hésite pas à mettre dans autres photos !

Ça fait une paire d'années que mon concessionnaire en parle, et puis ça c'est fait comme ça cette année, il a emmené ses clients les plus fidèles. Dans l'autre groupe, le concessionnaire avait choisi d'emmener les agris qui avaient acheté un tracteur en 2018 😉 Oui extra, et l'équipe Valtra super sympa ! Pas trop de photos, comme vous vous en doutez, pas possible d'en faire dans les usines ☺

Image
Finland-11 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-12 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-13 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-14 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-15 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-16 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr

Image
Finland-17 by Quentin B. - Farmphoto, sur Flickr
Mes photos sur Flickr

😉

Retourner vers « Vos Reportages »